Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran UI/UI system a cessé de fonctionner

(Sujet créé le : 20-03-2022 04:57 PM)
1654 Visites
jvanle
Student
Options
Bonjour,
J'ai reçu mon S22 il y a moins d'une semaine, celui-ci a déjà crash une 20aine de fois avec le message d'erreur mentionné dans le titre (UI system à cessé de fonctionner), cela peut se produire en ouvrant une application, en allant dans les paramètres, en regardant une vidéo, ... assez souvent quoi. 
Le téléphone va donc afficher ce message et freeze pendant 2 bonnes minutes avant de redémarrer. J'ai réinitialisé les paramètres mais le problème persiste, la derniere mise à jour est egalement effectuée, si jamais quelqu'un saurait m'aider je suis preneur...
Merci d'avance 
11 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Une bonne réinitialisation et ça devrait aller !
0 Compliments
Chris79
Apprentice
Options
Non, j'ai à peut prêt les mêmes soucis, écran qui freeze ( avec des artefact souvent ) et redémarrage, j'ai réinitialisé un bon nombre de fois et ça ne change rien du tout. Souvent il plante lors de la configuration avec les problèmes que cela engendre. Ça ressemble plus à un problème hardware que software, comme un pc qui aurait une carte mère fatiguée ou cg, ce genre de chose. J'ai fait une demande d'assistance et j'attends... dois-je téléphoner plutôt?
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Le problème doit être très technique. Pour cela, faite un rapport d'erreur depuis Samsung Members. La collectes de journaux apparaît depuis vos notifications, veuillez reproduire le problème (aller dans le logiciel etc..). Et décrivez votre remarque.

Ensuite ne fermez pas Samsung Members le temps que les journaux ne sont pas envoyés aux techniciens supérieurs. Mais de toutes façons vous verrez tous cela depuis vos notifications. Et cela pourrait faire l'objet de l'amélioration du logiciel grâce à vous donc ... A le faire !! Bon rapport d'erreur .
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Le problème doit être très technique. Pour cela, faite un rapport d'erreur depuis Samsung Members. La collectes de journaux apparaît depuis vos notifications, veuillez reproduire le problème (aller dans le logiciel etc..). Et décrivez votre remarque.

Ensuite ne fermez pas Samsung Members le temps que les journaux ne sont pas envoyés aux techniciens supérieurs. Mais de toutes façons vous verrez tous cela depuis vos notifications. Et cela pourrait faire l'objet de l'amélioration du logiciel grâce à vous donc ... A le faire !! Bon rapport d'erreur .
0 Compliments
bobys22
First Poster
Options
J'ai le même problème mon s22 reste bloqué sur une image ou une vidéo 1min plus tard je reçois le message
iU ne répond pas.
Pouvez vous faire quelque chose
0 Compliments
SanSanC
First Poster
Options
Pareil depuis 2 jours des que je rentre sur instagram ou tiktok ça me fige mon tel
Tout bloque
Et IU système a cessé de fonctionner
0 Compliments
Sanah09
First Poster
Options
Bonjour, j'ai mon samsung s22 depuis peu également et moi ce disfonctionnement apparaît souvent lorsque j'utilise l'application Instagram mais pas que. Je suis assez déçu car je pensais que avec un téléphone neuf je n'aurais pas ce genre de problèmes... que puis-je faire pour remédier à ce beug ? Merci
0 Compliments
Members_t5LBRGH
Student
Options

Bonjour, à plusieurs reprises mon téléphone neuf de 2 semaines a connu les mêmes types de bugs, à savoir écran qui freeze en ouvrant une application, ou pas, et redémarrage, incapable de rien faire, c'est assez frustrant pour un téléphone haut de gamme neuf

Lucyy
Explorer
Options

Bonjour,

même chose depuis quelques semaine je me demande si c'est pas la maj du tel de décembre qui fait ça, instagram dès que je l'ouvre sa freeze, IU système ne répond pas ... une horreur, j'ai mis à jour  insta... toujours pareil ça bug c'est pénible on peut rien faire quand ça lague à mort 

0 Compliments