le 21-11-2023 10:27 AM
Bonjour,
Je pensais évident que cette fonction simple et non énergivore fonctionnait mais je n'y arrive pas.
Comme pour le Always On Display, je cherche un moyen d'avoir mon S22 ultra en affichage divers mais limité (de verrouillage donc) pendant sa phase de charge sur mon socle induction.
Ca me fait horloge, agenda, rdv, message succints.
Mais rien n'y fait. Le Always on display n'a pas cette fonctionnalité "pendant la charge uniquement" et ne dispose pas de paramètre d'affichage riche comme le peut l'écran de verrouillage.
A part installer une application permettant potentiellement de le faire, avez vous des astuce la dessus?
le 21-11-2023 02:33 PM
Bonjour @Members_JF9Zttc , je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Vous voulez que votre Galaxy S22 Ultra affiche uniquement quelques informations sur votre écran de verrouillage lorsqu'il est en charge ?
Si tel est le cas, vous pouvez-vous définir un "Mode et routines" à votre convenance.
Pour configurer un mode, je vous invite à accéder à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-modes-et-routines/ .
N'hésitez pas à me faire un retour si possible.
Excellent après-midi à vous 🌹.
le 21-11-2023 04:00 PM
Hello, si tu appuies longtemps sur l'heure de l'AOD , tu vas avoir un tas d'affichages en plus , mais ça ne fonctionne pas en portrait.
Ils se prennent beaucoup la tête avec l'AOD , change de config toutes les MAJ, changent de couleurs, fonctions cachées par ci par la selon la conbinaison de touches Konami.
Bref c'est vraiment dommage, ils sont précurseurs là dessus et auraient pu faire un truc 10 fois plus simple. Maintenant Apple fait pareil et c'est simple et efficace.