le 16-11-2024 08:05 PM
bonjour , j'ai effectuer une mise a jour sur mon s22 et au redémarrage c'est mentionner le nombre de tentatives de déverrouillage incorrects est trop élevé réessayer dans 23 heurs 25 min seulement quand j'attends les 23h mon telephone reste bloquer a l'écran d'accueille et c'est mentionner démarrage du telephone et ensuite il redémarre seul et rebelotte pour 23h d'attente
le 17-11-2024 06:17 AM
18-11-2024 04:07 PM - modifié 18-11-2024 04:08 PM
le 20-11-2024 11:30 AM
Bonjour à tous et bienvenue @Aniaeline-91 sur la Communauté 🤗,
Navré pour ce blocage sur votre Galaxy S22 😔.
Avez-vous saisi un mot de passe qui semblait incorrect, ce qui aurait déclenché ce délai ou le blocage est-il apparu directement après la mise à jour, sans avoir pu entrer de mot de passe ?
Vous souvenez-vous de votre mot de passe de déverrouillage ?
Avez-vous tenté un redémarrage forcé (marche/arrêt + volume bas pendant 10 secondes) ?
@Black_Wolf, merci pour votre intervention, mais les actions comme le Wipe Cache ne doivent pas être recommandées en public sur la Communauté.
Je reste dans le coin.
Merci @KnightCyborg et @Black_Wolf pour vos interventions.
le 21-11-2024 08:44 AM
bonjour alors j'ai dû réinitialiser en mode usine mais le problème c'est que mon telephone persiste a ce redémarrer tous seul sans raison parfois il ne s'allume même pas complètement il s'éteint a nouveau en plusieurs fois , je ne comprend plus rien.
le 22-11-2024 12:34 PM
Bonjour @Aniaeline-91,
Merci pour votre retour et navré que le dysfonctionnement persiste 😔.
L’appareil devra être envoyé en réparation. Pouvez-vous me transmettre votre nom, prénom, e-mail et numéro IMEI ? Je vous communiquerai la procédure à suivre.
Je reste en attente de votre retour 🙂.