Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléphone S24 bloqué le 4 novembre 2024

(Sujet créé le : 05-11-2024 08:31 PM)
1173 Visites
carine38
Pioneer
Options
Bonjour 

Le lundi 4 novembre à 9h mon téléphone a été bloqué pour code de déblocage incorrecte. J utilise le même code depuis longtemps donc je suis SÛRE de ne pas l avoir modifié.

Après appel à l'assistance SAMSUNG, on m'a communiqué la manipulation pour faire un reset usine. Finalement échec la combinaison des touches ne permet pas le basculement en mode reset.

Je l'ai emmené chez un réparateur qui a tenté un reset mais échec aussi a cause du bloqueur automatique.

Savez vous comment je peux procéder au déverrouillage de mon S24 acheté en septembre 2024. ? La garantie fonctionne t elle ? 

Avez vous rencontré ce problème ?
Merci 
0 Compliments
28 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Faut utiliser un autre appareil et aller sur Google , nouvelle sécurité apporté récemment ou sur find my mobile
0 Compliments
carine38
Pioneer
Options
Bonsoir, le souci c est que je vois le téléphone sur google mais je n ai aucun action possible. J ai eu l assistance samsung. Le téléphone vas partir au centre pour être analysé par un technicien.
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez testé le wipe factory réset? Normalement au redémarrage on vous demande votre adresse mail et le code et ça débloqué le téléphone
C'est une ancienne méthode, voir si ça fonctionne encore
0 Compliments
carine38
Pioneer
Options
Le bloqueur empêche toute manipulation
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sur Google vous tapez la demande avec la référence du modèle, il vous faut un deuxième appareil ou tablette/ pc
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Même le recovery mode ?
0 Compliments
carine38
Pioneer
Options
Un réparateur à tenté mais le bloqueur empêche la connexion USB. Le mode reset usine KO aussi
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour le factory reset il faut brancher le téléphone au câble usb C sur un pc
0 Compliments
carine38
Pioneer
Options
Bonjour, cela a été fait par le réparateur. Le bloqueur automatique empêche toute action. Pas moyen de le contourner.