Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

DEFAUT PIXELS MORTS ECRANS - S22 ULTRA

(Sujet créé le : 17-05-2022 03:30 PM)
3336 Visites
Bouaris
Explorer
Options

Bonjour,

Aujourd'hui, bonne surprise que de découvrir ce matin ces beaux pixels morts sur l'écran de mon S22 Ultra.

Qu'est-il de la procédure de SAV pour ce genre de soucis ?

Car si il faut en plus se passer du téléphone pendant plusieurs semaines suites à ça, ça va être rude.

Sachant qu'on est clairement sur un défaut ou une faiblesse de fabrication pour avoir ce genre de résultat après 2 mois pour un téléphone qui est manipulé avec les plus grands soins.

20220517_151843.jpg20220517_151911.jpg

Des personnes dans la même situation ?

Cordialement,

0 Compliments
10 Réponses
IgniSii
Explorer
Options
J'ai un pixel mort sur mon S10e mais sur le coin gauche de l'appareil photo avant, mais ce n'est pas le même genre de pixel, le mien est violet rose mais sur un fond noir il ne se voit pas
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ouahou ça donne plus trop envie de l'acheter !!!
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options

la c'est pas un pixel mais une bande

direct sav pour le smartphone

0 Compliments
Bouaris
Explorer
Options

Avec un soucis comme celui là aussi évident, il faut vraiment attendre l'avis des "experts" ? Car bon, il pourrait envoyer un nouveau téléphone et on renvoie l'ancien car j'en ai pas d'autres et je vais pas acheter un téléphone pour attendre.. 

0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Je pense que tu peux rêver samsung prête pas de téléphone pendant les réparations
0 Compliments
YasmineD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous ! 😉

@Multima, @Anonymous User  et @IgniSii, je vous remercie de vos différentes interventions en réponse à cette publication.

@Bouaris, je suis navrée pour l'état de votre appareil. 

Pour le faire réparer, il vous faudra entrer en contact avec le SAV au 01 48 63 00 00 (choix 1 et encore1).

Le nécessaire sera effectué pour que votre appareil soit envoyé en réparation et vous revienne en bon état.

Seulement, il n'est pas prévu qu'un téléphone de remplacement vous soit envoyé, le temps de la réparation du vôtre. 🙁

C'est à n'en point douter une proposition à mettre sur la table afin d'améliorer la qualité des services chez Samsung.

Belle journée. 🌸

frcro91
Apprentice
Options

Bonjour, je suis dans le même cas après avoir eu des problèmes d’écran sur Zfold 3 dont je me suis séparé pour revenir sur un écran de meilleure facture avec un S22 ultra 512 g neuf a 1459€ . 4 jours après mon achat la même chose que vous et au même endroit  s’est produit. j’ai pensé qu’après 4 jours Samsung m’aurait changé mon téléphone mais non il se contante de l’envoyer en réparation ! Chose que je ne veux pas. Ouvrir un téléphone neuf pour changer l’écran?? J’ai demandé un échange à neuf ce qui me paraît normal. Cela fait 20 ans que je suis client chez cette marque et je peux vous dire qu’ après cela je retourne chez Apple. Car chez eux, on vous échange votre téléphone si problème il y à. Aujourd’hui nous dépendons de ces objet car pour ma part c’est un outil de travail et il m’est indispensable d’avoir un téléphone de replis pour ce genre de mésaventure. Apple l’a compris. Samsung s’en contre fout!! Aucune solution vous est proposé pour vous dépanner. C’est la dernière fois que je prends cette marque. Mon S22 est partie et je ne sais pas dans combien de temps il vont me rembourser. Car j’ai demandé soit un échange neuf ou remboursement.  Samsung n’a plus la qualité de fabrication d’avant. J’ai eu toute la gamme note, les tablettes également,  jusqu’à la S4 et jamais eu de problème. La, 2 téléphones a 1500 € et 2 problèmes d’écrans!! 
Service client pourrit à fuir!!!

0 Compliments
Elierayn0
Apprentice
Options

Bonjour, exactement le même problème sur mon S21 fe, si vous trouver une solution autre que appeler le sav pour envoyer le téléphone en réparation, tenez moi au courant :smiling-face:

0 Compliments
OlivierNimes
Pioneer
Options
Bonjour, même chose sur un S23 ultra. 1500€ le tel, très maniaque sur l'entretien, la protection de mes tels. 6 mois après son achat, en état neuf comme sortant de sa boîte, je découvre un pixel défectueux vert sous l'heure, devenu bleu en 2 jours puis s'est eteint, devenu noir, le pixel a rendu l'âme, s'est aggravé, devenu un amas de pixels morts, j'ai tout un rond noir débordant sur l'heure qui ne s'affiche plus qu'à moitié.
Dégoûté de la qualité des dalles Samsung.. très bel affichage, Samsung prend soin d'épater la galerie mais ses transistors sont franchement très médiocres.
Extrêmement déçu !
Je veux pas faire de liens trop hâtifs mais possible conséquence de la mise à jour One UI6 causant des problèmes de brûlures d'écran. Ces pixels morts sont apparus quelques jours seulement après avoir effectué cette mise à jour...
0 Compliments