Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Décalage vidéo/son

(Sujet créé le : 20-03-2022 11:58 AM)
3396 Visites
hollwman00
Explorer
Options
Bonjour Je fais appel à vous car mon s22 ultra a un soucis de synchronisation lorsque je démarre une vidéo quelque soit l'application il y a un décalage de plus d'une seconde.Ceci depuis que j'ai fait la dernière mise à jour 
Y a t'il une solution parce là ça fait un mois que je l'utilise et je suis de plus en plus mécontent 
J'ai l'impression de servir de cobaye 
35 Réponses
Members_ziReHqu
First Poster
Options

Bonjour à tous, mise à jour de faite dans l'après-midi, à priori ça a l'air d'avoir été réglé ! 

Reste le souci de certains déverrouillage qui déconnent 😅 à voir si ça a été inclus aussi dans cette maj ! 

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous🙂,
Bienvenue parmi nous @Yescun  , @Members_VL30mx5 et @Members_ziReHqu 👍 !
@Multima , merci pour la bonne nouvelle !

@Veton73 , @Yescun , @ilyes9 , @Ben893 , @Thomas38080 , @Members_VL30mx5 merci d'avoir partagé ! Si la situation est toujours la même et si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à envoyer un rapport d'erreur (à voir mon message précédent, du 29/03).

À toutes fins utiles, retrouvez ici plus de détails sur la MàJ .

@hollwman00 , merci pour le complément d'intervention.
J'ose comprendre que tout soit bon à ce jour pour votre appareil 🤞😉.

À bientôt,
Diana

Members_fl5NgWf
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même soucis malgré une MaJ sur mon S22+ et quand je fais un snap l'écran reste figé. Vraiment décevant comme téléphone je regrette mon achat ...

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Members_fl5NgWf et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Merci d'avoir alimenté ce fil de discussion.

Pour être sûre de bien comprendre, est-ce que la problématique est liée uniquement à Snapchat ?
Si oui, essayez d'installer la dernière version de cette application.

Je reste dans le coin,
Diana

0 Compliments
Members_e1WavQi
First Poster
Options

Bonjour tout le monde, 

Il y a-t-il des gens qui ont encore ce problème aujourd'hui ?

J'ai les dernières mises à jour installées sur mon S22+ et toutes mes vidéos sont decalées avec le son peu importe l'application en plus de ne pas être fluides.

(J'ai déjà envoyé un rapport d'erreur)

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté dans notre Communauté @Members_e1WavQi 🙂 !
Merci d'avoir alimenté ce fil de discussion.

J'ai la possibilité de vérifier si votre rapport d'erreur a bien été reçu. Si c'est bon pour vous, indiquez-moi votre adresse email, par message privé. Vous en avez deux modalités :

▶ Appuyez sur votre avatar, ensuite sur Messages. Vous aurez une icône pour rédiger un message ; enfin, choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
▶ Depuis Samsung Members - Ma Communauté - sélectionnez votre pseudo - Message direct. 

Bonne fin de journée,
Diana

0 Compliments