Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Décalage vidéo/son

(Sujet créé le : 20-03-2022 11:58 AM)
3393 Visites
hollwman00
Explorer
Options
Bonjour Je fais appel à vous car mon s22 ultra a un soucis de synchronisation lorsque je démarre une vidéo quelque soit l'application il y a un décalage de plus d'une seconde.Ceci depuis que j'ai fait la dernière mise à jour 
Y a t'il une solution parce là ça fait un mois que je l'utilise et je suis de plus en plus mécontent 
J'ai l'impression de servir de cobaye 
35 Réponses
heddy23
Apprentice
Options

Bonjour tu n'est pas le seul "cobaye" je rencontre aussi ce problème qui m'énerve aussi j'ai tout essayé (redémarrage,réinitialisation...) rien ne fonctionne je commence a regretter mon achat

waki
Voyager
Options
Salut, normalement un redémarrage suffit. Mais comme c'est du a une maj, il y aura forcément un correctif si le problème persiste chez quelques personnes
Perchiste31
Pathfinder
Options
Nous sommes beaucoup à regretter de servir de bêta testeur. J'essaie de regrouper tous les utilisateurs qui ont de gros bugs sur ce post pour essayer d'agir.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/s22-toujours-lent-après-mise-a-jour/td-p/505186...
Anonymous User
Non applicable
Options
Je pense qui a un soucis au niveau matériel sur certaines séries !
Car certains n'ont aucun problème et d'autres en on pleins donc la logique voudrais que ce soit un problème matériel !!!
ADert
Navigator
Options

Bonjour j'ai aussi un souci image/son mais que sur netflix. C'est assez etrange.
Par contre sur prime vidéo j'ai des bug de framerate en activant l'accélération matérielle.
Donc possible que ce soit le gpu qui *****.

BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
De mon côté je n'ai aucun soucis au niveau audio/vidéo que ce soit avec les haut parleur de mon téléphone, même avec un casque Bluetooth je n'ai pas du tout de décalage et ce quelque soit l'application. Personnellement je n'ai aucun soucis, mais il y en a pas mal qui ont des problèmes. Il semblerait qu'une ou plusieurs séries de S22 soit défectueuses.
Shiver02
Apprentice
Options

Même problème, sur toutes les applications vidéo (Youtube Vanced, Disney+, Twitch,...)

Galaxy S22 normal, un redémarrage ne résout pas toujours le problème, et quand ça le résout c'est temporaire

hollwman00
Explorer
Options
C'est exactement ça parfois je mets en pause, ça repart correctement puis ça lague et décalage
Members_wAbL3Qr
First Poster
Options

J'ai le même problème ...