Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Confirmation lecture sms

(Sujet créé le : 04-12-2022 12:36 PM)
3823 Visites
MarieMarie53
Journeyman
Options
Bonjour, 
Sur mon ancien téléphone s21, lorsque j'envoyais un SMS à certaines personnes je pouvais voir lorsque le SMS était lu. J'ai changé de téléphone pour un s22 ultra et je n'ai plus cette option. J'ai regardé dans les paramètres mais je ne trouve rien.
Quelqu'un saurait comment faire svp ?
Merci 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous parlez du chat ?
Il faut déjà activer rich communication dans les paramètres !!
Puis aller dans les paramètres de l'application message et la activer le chat !!
Ça devrait vous demander de vous enregistrer via votre numéro de téléphone !!
Après pour voir si ça fonctionne il faut aller dans l'application contact et regarder si certains de vos contacts ont un petit point bleu sur l'image de leur contact et sur ceux là,(ceux qui ont le chat activé), vous pourrez avoir la configuration de lecture !!!
Pour bien vérifier il fait essayer d'envoyer une photo en haute qualité à un contact qui a le chat !!!
Si ça vous demande de choisir la qualité de la photo c'est que c'est bon !! Si ça veut rogner ma photo c'est que c'est pas bon !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous parlez du chat ?
Il faut déjà activer rich communication dans les paramètres !!
Puis aller dans les paramètres de l'application message et la activer le chat !!
Ça devrait vous demander de vous enregistrer via votre numéro de téléphone !!
Après pour voir si ça fonctionne il faut aller dans l'application contact et regarder si certains de vos contacts ont un petit point bleu sur l'image de leur contact et sur ceux là,(ceux qui ont le chat activé), vous pourrez avoir la configuration de lecture !!!
Pour bien vérifier il fait essayer d'envoyer une photo en haute qualité à un contact qui a le chat !!!
Si ça vous demande de choisir la qualité de la photo c'est que c'est bon !! Si ça veut rogner ma photo c'est que c'est pas bon !!!
MarieMarie53
Journeyman
Options
Bonjour
Je suis sur Samsung pour les messages. Rich communications est bien activé
Non à aucun moment on m'a demandé de confirmer mon téléphone
Sur l'ancien téléphone je voyais des contacts ayant un point bleu mais plus maintenant
MarieMarie53
Journeyman
Options
Ça y est je viens de trouver ça fonctionne merci beaucoup
Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable 👌
Quelle solution avez vous appliqué ?
0 Compliments
MarieMarie53
Journeyman
Options
J'ai activé l'option chat
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
Pouvez vous svp accepter ma solution !!
Pour se faire cliquez sur les 3 petits points en haut à droite de la solution et cliquez sur "accepter la solution"
Merci.
Bon dimanche.
0 Compliments
MarieMarie53
Journeyman
Options
C'est fait . Bon dimanche à vous aussi
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci 😉