Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accusé de lecture s22+ Ultra

(Sujet créé le : 25-11-2022 12:40 AM)
669 Visites
Navyanne14
Student
Options

Bonjour, Je viens de m'acheter le nouveau s22+ ultra et je ne vois plus la mention reçu ou lu après  les sms, mms envoyés.Comment l'activer de nouveau. Je ne parle pas de la confirmation d'envoie mais bien de "remis ou lu"

Merci à l'avance

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir @Navyanne14
Lors de ta configuration,
Tu n'as pas eu le message > validation du numéro. C'est cela qui active le paramètre de chat > rich communications > message lu > flèche bleue lorsque tu envois
Tu es sur google ou samsung message.
1 google
2 samsung
Parametres > connexion > plus de paramètres de connexion > rich communications ✔️

As tu fait toutes les mises à jour
Octobre > play store > galaxy store > UI5 > play store > galaxy store > novembre

Normalement de souvenir peu lointain, vérifier que tu es bien sur l'application Samsung qui est dans un dossier .
Appui sur l'icône Samsung, 3 points > Parametres > Parametres de chat > fonctions de chat ✔️
J'ai eu le numéro à valider entre 2 mises à jour , l'option s'est activée environ 1h après.

Petite question ️ que donne l'autonomie de ton téléphone dans étude de vos habitudes ?
Screenshot_20221125_011226_One UI Home_1000000011_1669335190.jpgScreenshot_20221125_012352_Messages.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, effectivement comme l'a dit @anthony9876, il faut activer l'option RCS (Fonctions de chat), vous aurez ensuite la fonction "vue" comme sur messenger.

Bonne nuit 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir @Navyanne14
Lors de ta configuration,
Tu n'as pas eu le message > validation du numéro. C'est cela qui active le paramètre de chat > rich communications > message lu > flèche bleue lorsque tu envois
Tu es sur google ou samsung message.
1 google
2 samsung
Parametres > connexion > plus de paramètres de connexion > rich communications ✔️

As tu fait toutes les mises à jour
Octobre > play store > galaxy store > UI5 > play store > galaxy store > novembre

Normalement de souvenir peu lointain, vérifier que tu es bien sur l'application Samsung qui est dans un dossier .
Appui sur l'icône Samsung, 3 points > Parametres > Parametres de chat > fonctions de chat ✔️
J'ai eu le numéro à valider entre 2 mises à jour , l'option s'est activée environ 1h après.

Petite question ️ que donne l'autonomie de ton téléphone dans étude de vos habitudes ?
Screenshot_20221125_011226_One UI Home_1000000011_1669335190.jpgScreenshot_20221125_012352_Messages.jpg
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, effectivement comme l'a dit @anthony9876, il faut activer l'option RCS (Fonctions de chat), vous aurez ensuite la fonction "vue" comme sur messenger.

Bonne nuit 😉
Navyanne14
Student
Options

Super, Ca marche super bien. Merci énormement