Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment verrouiller une application avec mon empreinte ?

(Sujet créé le : 15-11-2024 01:35 AM)
188 Visites
Abouxon
Explorer
Options
Bonjour, quelqu'un sait comment verrouiller une application avec mon empreinte. Je ne veux pas qu'on ait accès à mes applications mais je ne veux pas installer d'application tierce. Si je dois installer une extension je le ferai mais pas d'applications hors Samsung.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Abouxon, pour verrouiller vos applications avec votre empreinte sans installer d’application tierce, je vous conseille d'utiliser la fonction "Dossier sécurisé". 

Vous pourrez conserver tout ce que vous voulez avec un maximum de sécurité avec le verrouillage par empreinte.

Je vous laisse la FAQ suivante pour vous guider : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-uti... 

Je reste dans le coin.

Merci @Jinks et @MAFA78 pour vos interventions.

Belle journée 🍁 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
MAFA78
Student
Options
Bonjour, tout de dépend l'application. Le verrouillage par empreinte dépend de la sécurité de l'application. Par exemple WhatsApp le propose dans ses paramètres. Malheureusement toutes les applications ne le proposent pas. Il reste une solution comme l'application "Suite sécurité orange", payante, qui propose un verrouillage de toutes les applications par code ou par empreinte.
0 Compliments
MAFA78
Student
Options
L'exemple de WhatsApp, paramètres, confidentialité, verrouillage de l'application. En revanche, je vous le déconseille d'activer le verrouillage sur WhatsApp. Son fonctionnement n'est pas optimal et risque de vous faire perdre vos conversations et contacts, si vous n'avez pas une clé de sauvegarde crypté.
0 Compliments
MAFA78
Student
Options
Il y a dans le play store multitude applications, il suffit de rechercher 'App lock'. Cependant lisez la politique de sécurité des données personnelles de l'application avant d'installer quoique ce soit.
0 Compliments
Jinks
Pioneer
Options
Sinon, Tu peux la cacher pour qu'elle n'apparaît plus dans le menu application.
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Abouxon, pour verrouiller vos applications avec votre empreinte sans installer d’application tierce, je vous conseille d'utiliser la fonction "Dossier sécurisé". 

Vous pourrez conserver tout ce que vous voulez avec un maximum de sécurité avec le verrouillage par empreinte.

Je vous laisse la FAQ suivante pour vous guider : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-uti... 

Je reste dans le coin.

Merci @Jinks et @MAFA78 pour vos interventions.

Belle journée 🍁 !

Abouxon
Explorer
Options
Si je fais ça, ca sera ***** pour moi d'y accéder aussi. Pas trop optimal, je veux vraiment un truc rapide.
0 Compliments
Abouxon
Explorer
Options
Merci, je vais voir si c'est optimal.
0 Compliments
Abouxon
Explorer
Options
Dommage que c'est pas WhatsApp que je veux verrouiller. Mais merci, je vais faire un tour sur le Store.
0 Compliments
MAFA78
Student
Options
Non! Le dossier sécurisé dedouble l'application. Tu auras une version accessible de l'appli et une version cachée.
0 Compliments