Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment activer la MVV (Messagerie Vocale Visuelle) de Samsung?

(Sujet créé le : 23-03-2023 10:19 AM)
41412 Visites
Artichoke
Voyager
Options
Bonjour,

Je suis chez RED SFR et pour écouter ma messagerie vocale j'utilise leur appli Répondeur+.

Toutefois j'ai appris que les Samsung Galaxy avaient une Messagerie Vocale Visuelle native.
Je n'arrive pas à la trouver.

Je sais que ça dépend aussi de l'opérateur mais RED SFR a bien cette fonction activée : elle existe sur les iPhone et sur mon très ancien Windows Phone elle y était aussi.

Comment faire?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir la solution
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai le s23 ultra et je suis chez Bouygues mais je l'avais aussi sur mon note 4 et sur mon note 20 !!!
0 Compliments
Ax_L
Journeyman
Options
Bonjour, pour ma part depuis quelques semaines la messagerie peinait a récupérer les message mais ils finissaient par être écoutable. En revanche, depuis ce jour 5 Avril 2023 les messages ne sont pas téléchargés. Voir photo jointe où un msg de récupération est actif mais rien ne se passe de plus et je ne peux pas du tout écouter mes msg vocaux. Tout mes paramètres sont OK, redémarrage du tel ok, possibilte d'écouter mes msg via la touche 1 donc le repondeur fon tionne. Dans l'attente d'un retour. Merci.Screenshot_20230406_175937_Phone.jpg
0 Compliments
Ax_L
Journeyman
Options
Je précise que j'ai un s22 ultra.
0 Compliments
Gillou22
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème, je suis chez Orange pro. Je l'avais bien sur mon A50. Maintenant j'ai un A53 et plus de messagerie visuelle.....!!!
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gillou22 !

J'espère que ce message vous trouve en bonne santé 😊.

Pour activer la messagerie vocale visuelle, vous devez suivre les manipulations ci-après :

Dans "paramètres d'appels" → "Messagerie Vocale" → activer la messagerie vocale en cochant la coche.

Vous devez également vérifier le numéro de messagerie vocale qui doit correspondre à celui de son opérateur.

Faites-nous un retour de la suite.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
sufitz
First Poster
Options
Bonjour j'ai un souci je ne peux pas activer la messagerie visuelle car elle ne s'affiche pas...
Comment faire ?Screenshot_20230711_125638_Call settings.jpg
0 Compliments
Artichoke
Voyager
Options
Bonjour, de ce que j'ai compris c'est dépendant de l'opérateur. Si ton opérateur ne veut pas que tu aies la messagerie vocale visuelle il peut le bloquer depuis la Sim (de ce que jai compris) et tu ne peux rien y faire. C'est le cas pour tous les clients de cet opérateur (pas toi en particulier). Seuls les iPhone ont accès.
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous en bonne santé 👍.

@sufitz, bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je vous recommande de contacter votre opérateur afin d'avoir plus d'informations.

Vous pouvez nous faire un retour de la suite.

Je reste dans le coin au besoin 😉.

0 Compliments
Azeal
First Poster
Options
J'ai un S22 Ultra, mon ami un S21 Ultra, tous deux chez Sosh, lui possède la messagerie visuelle, pas moi.
Pourquoi ? J'ai effectué toutes les manipulations précédentes.
0 Compliments
Azeal
First Poster
Options
Ps : Bonjour.

Pas de réponse ?
0 Compliments