La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Le 25 w est celui d'origine livré d'habitude ! Vous voulez parler du 45w peut être ? Sachez que vous gagnez que quelques minutes sur une charge dons il sert à rien d'avoir le 45w
Je voulais vraiment parler du 25w car actuellement j utilise mon ancien chargeur de mon vieux galaxy note 8 . J aimerais savoir si je prends y aura t il une différence.
Bonjour, oui le 25w est plus rapide, que ceux du note 8, je ne sais pas quel téléphone utilisé vous perso le s21 ultra et avec sa grosse batterie en 1h il passe de 0 à 100%
bonjour, si vous parlez du chargeur 45w, perso sur le 22 ultra, effectivement tu gagnes quelques minutes par rapport au chargeur 25w donc je préfère utiliser le chargeur 25w.
Je viens de tester mon galaxy s22 ultra avec le chargeur Samsung 25w d un ami et il m a indiqué 1h 20 temps de charge complet en demarant avec 10% . Pensez vous que c est normal ? Encore merci pour toutes vos réponses.