Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargeur Samsung 25w

(Sujet créé le : 15-03-2022 06:33 PM)
413 Visites
sergelat
Navigator
Options
Bonsoir 

Je souhaiterais savoir s il vous plaît si il y une personne qui a pu tester le chargeur Samsung 25w avec le samsung Galaxy s22 ultra.
Si c est le cas s combien de temps faut il pour un chargement complet du Samsung galaxy s22 ultra.

Merci.
0 Compliments
8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Le 25 w est celui d'origine livré d'habitude !
Vous voulez parler du 45w peut être ?
Sachez que vous gagnez que quelques minutes sur une charge dons il sert à rien d'avoir le 45w
0 Compliments
sergelat
Navigator
Options
Je voulais vraiment parler du 25w car actuellement j utilise mon ancien chargeur de mon vieux galaxy note 8 . J aimerais savoir si je prends y aura t il une différence.
0 Compliments
kyliann
Journeyman
Options
Bonjour, oui le 25w est plus rapide, que ceux du note 8, je ne sais pas quel téléphone utilisé vous perso le s21 ultra et avec sa grosse batterie en 1h il passe de 0 à 100%
Lily2022
Helping Hand
Options
bonjour, si vous parlez du chargeur 45w, perso sur le 22 ultra, effectivement tu gagnes quelques minutes par rapport au chargeur 25w donc je préfère utiliser le chargeur 25w.
sergelat
Navigator
Options
Je viens de tester mon galaxy s22 ultra avec le chargeur Samsung 25w d un ami et il m a indiqué 1h 20 temps de charge complet en demarant avec 10% . Pensez vous que c est normal ? Encore merci pour toutes vos réponses.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Tout à fait normal !
J'ai commandé le s22 ultra et quand je l'aurais je me commanderais aussi le 25 w que j'ai actuellement sur mon note 20 !
0 Compliments
manu3430
Navigator
Options
Oui c'est normal avec un 25w, avec un 45 w tu gagnera quelques minutes sur une charge total
0 Compliments
Crist_ink
Pathfinder
Options
Malheureusement on gagne environ que 5 à 6min..
0 Compliments