Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs lors de appels

(Sujet créé le : 18-04-2022 12:11 PM)
488 Visites
Members_NukDiYJ
Student
Options

Bonjour, 

Ca fait 2 mois maintenant que je suis sur mon S22 Ultra et ca fonctionne bien sauf une chose qui me rend frustré, Mon Téléphone se bloque lors de passage et encours des appels et redémarre ou reste bloqué pendant pas mal de temps sans pouvoir raccroché.  J'ai changé ma carte SIM et j'ai même fait un hard reset mais en vain. 

3 Réponses
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Idem, quand je décroche, le téléphone redémarre. Sympa pour la personne à l'autre bout de la ligne qui pense qu'on lui raccroche au nez.
Ça n'arrive pas souvent mais même ssi ce n'était qu'une fois ce resterait de trop.
J'ai à chaque fois envoyé un rapport d'erreur mais aucune solution.
Déjà abordé sur ce forum hélas.

Cordialement.
Pascal96
Apprentice
Options

moi j'ai un soucis c'est quand parfois on essaie de m'appeler je ne recois pas l'appel, je recois un message que tel contact a essayé de m'appeler, et parfois lorsque j'essaie de passer un appel ca ne marche pas, aucune tonalité d'appel et mon contact ne sais pas que j'essaie de l'appeler. Après 4, 5 essais d'appels ca fonctionne, mais après quelques minutes mon contact ne m'entend plus et je l'entend plus et l'appel se coupe. J'ai ce soucis depuis la sortie du téléphone ! Hard reset, dernière MAJ de ce mois installée, carte sim neuve installée, et rien ne change ! Ce téléphone est vraiment frustrant ! Dernier Samsung que j'achète !

Olvcn
Explorer
Options
Bonjour,

J'ai exactement le même souci sur mon S10+, je pense, peut-être, savoir d'où vient le souci, car j'ai remarqué que lorsque je désactive la fonctionne "appels/SMS sur les autres appareils" je n'ai plus aucun soucis durant mes appels ou pour décrocher.