Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Samsung s22 ultra

(Sujet créé le : 01-03-2022 03:58 PM)
1694 Visites
Mckm
Navigator
Options
Problème avec ma coque clear view qui détecte pas mon écran quand je referme la coque  l'affichage de la case en haut a droite s'affiche pas obliger de redémarrer le téléphone pour que ça re marche et le lendemain ça recommence ! Vous avez une solution ?? Merci !
Y a t'il quelqu'un qui a le même problème ?
19 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Mckm et bienvenue parmi nous🙂 !

Merci d'avoir partagé votre problématique. Nous allons essayer de trouver une solution ensemble, mais, tout d'abord :

- quelle est la référence de la coque concernée ?
- l'avez-vous achetée depuis notre site ou chez un revendeur ?

Je reste disponible,
Diana

Mckm
Navigator
Options

C'est la coque Clear view que j'ai acheté sur le site samsung, quand je referme le couvercle ma coque et pas detecter je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que ça fonctionne et que la coque soit detecter et au bout de 24 ça recommence,  je comprends vraiment pas j'ai essayé de vider le cache de l'application ou de forcer l'arrêt mais rien ne fonctionne à par quand je redémarre mon samsung s22 ultra. Aidez moi merci 

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @Mckm 🙂,
Merci pour votre retour.

Je vous propose de suivre ces étapes :

✔️ Retirez la coque, redémarrez le téléphone et puis remettez la coque.
✔️ Assurez-vous que le logiciel de votre Galaxy S22 Ultra est à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).

De plus, indiquez-moi quelle est l'application pour laquelle vous avez vidé le cache.

Belle fin de journée,
Diana

Mckm
Navigator
Options
Bonjour, mon téléphone est bien a jour. Ça a recommencer hier du cou j'ai retiré la coque et je l'ai remise et ça remarche pour le moment.... j'espère que ça vas pas recommencer.
Mckm
Navigator
Options

Mon problème recommence la petite case  à droite  de ma coque est plus détecter par mon téléphone , je comprends vraiment pas, aidez moi merci !

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour de nouveau @Mckm et merci pour la réponse,
Je suis navrée d'apprendre que la situation perdure 🙁.

Je vous prie de vérifier si la coque s'affiche dans les Paramètres - Accessibilité ou dans Paramètres - Fonctions avancées - Accessoires.

Ensuite, n'oubliez pas à m'indiquer quelle est l'application pour laquelle vous avez vidé le cache🙂.
Car, si cela n'est pas encore fait, je vous recommande cette piste :
Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’application Clear View et appuyez dessus - Stockage - Vider le cache puis Supprimer les données - Redémarrez votre téléphone. 

✔️ Je vous rassure, cela n'efface pas vos données personnelles (photos, vidéos, messages etc.).

À bientôt,
Diana

Sandra VK
First Poster
Options

Bonjour,

Moi aussi, j'ai exactement le même problème, même coque... Les premiers jours tout allair bien. Quand je redémarre, ça fonctionne mais ça finit par recommencer.... 

Vu le prix de la coque, ça fait vraiment serrer des dents... 

Je n'ai pas l'application Clear View quand je vais dans "afficher applications système".

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci 

Sandra

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Sandra VK ,

Bienvenue dans la communauté.

Essayer la manipulation indiqué plus haut par @Diana_T  et je vous invite également à envoyer un rapport d'erreur

Mckm
Navigator
Options
Moi aussi le problème perdure j'ai même racheter le même étui et toujours le même problème à chaque fois obliger de redémarrer le tel ou soit vider le cache de l'application mais trois jour après ça revient, je pense que c'est un bug qui sera réglé avec une mise à jour mais franchement c'est relou un tel et une coque à ce prix là ça devrait marcher nickel !
0 Compliments