La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suppose que c'est normal,j'ai déjà ce souci également,il faut laisser un peu de temps à Samsung pour optimiser tout ça et qu'ils sortent des mises à jour
Non ce n'est pas normal, ma batterie tient la journée, j'utilise mon tel avec envoie de mails pour le taf, + teams + déplacement ( waze ) youtube+ waze activé en même temps dans les bouchons + bluetooth. Pas de 5g. Mais en wqhd adaptatif
Ma sœur qui utilise son téléphone que pour appels messages etc...un peu de vidéo et audio tient 2 jours facile voir 2 jours et demi. Donc faut voir ce qui bouffe votre batterie
80% de batterie pour 3h45 d'écran, non ce n'est pas normal. Il faut effectivement 15 jours ou 3 semaines maxi de rodage d'apprentissage du smartphone qui va optimiser en fonction des habitudes.
Si après 15 jours d'utilisation ça ne s'améliore pas il faudra contacter l'apres-vente de votre lieu d'achat...
Non je maintiens qu'en l'état sur un téléphone dit premium ce n'est ni normal ni acceptable.
C'est globalement la même chose pour moi en 3h30 de temps d'écran le tel est a sec Je comprend vraiment pas comment samsung peut se permettre de vendre un téléphone 1300e mais pas capable de faire une journée d'utilisation sans faire de compromis sur les fonctionnalités principales comme le 120hz le wqhd etc