Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie s22 ultra autonomie

(Sujet créé le : 25-03-2022 04:34 PM)
4347 Visites
redred06
Explorer
Options
Bonjour,

Avez-vous des problèmes d'autonomiesur s22 ultra ou l'autonomie est juste "normalement" basse.
Pour info fhd+/ pas de 5G / Rafraîchissement adaptatif.
Je passe de 100% à 20% en 3h30 environ... 

image

image

28 Réponses
Mkl_8434
Pioneer
Options
Hello,

Je suppose que c'est normal,j'ai déjà ce souci également,il faut laisser un peu de temps à Samsung pour optimiser tout ça et qu'ils sortent des mises à jour
MohamedS25ultra
Navigator
Options
Non ce n'est pas normal, ma batterie tient la journée, j'utilise mon tel avec envoie de mails pour le taf, + teams + déplacement ( waze ) youtube+ waze activé en même temps dans les bouchons + bluetooth. Pas de 5g. Mais en wqhd adaptatif
MohamedS25ultra
Navigator
Options
Ma sœur qui utilise son téléphone que pour appels messages etc...un peu de vidéo et audio tient 2 jours facile voir 2 jours et demi. Donc faut voir ce qui bouffe votre batterie
Tatou
Pathfinder
Options
Vu ton utilisation poussée (streaming, GPS, etc...), et bien sûr écran allumé, c'est déjà pas mal !

Ce sont les fonctionnalités les plus energivores pour un téléphone.

Néanmoins ça devrait se stabiliser avec le temps et tu devrais faire un peu mieux que ça quand même.
redred06
Explorer
Options
Oui en espérant et c'est pas le seul soucis qur j'ai..
redred06
Explorer
Options
Vous auriez une capture écran du temps à l'écran ?
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

80% de batterie pour 3h45 d'écran, non ce n'est pas normal.
Il faut effectivement 15 jours ou 3 semaines maxi de rodage d'apprentissage du smartphone qui va optimiser en fonction des habitudes.

Si après 15 jours d'utilisation ça ne s'améliore pas il faudra contacter l'apres-vente de votre lieu d'achat...

Non je maintiens qu'en l'état sur un téléphone dit premium ce n'est ni normal ni acceptable.

A voir dans quelques jours...

Cordialement.
Mathias5
Navigator
Options
C'est globalement la même chose pour moi en 3h30 de temps d'écran le tel est a sec
Je comprend vraiment pas comment samsung peut se permettre de vendre un téléphone 1300e mais pas capable de faire une journée d'utilisation sans faire de compromis sur les fonctionnalités principales comme le 120hz le wqhd etcScreenshot_20220325-193922_Device care.jpg
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Pour ma part avant la dernière mise à jour je tournais à 7h d'écran 100% 20%. Depuis je tourne à 5h30...

Bonne soirée