Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

BATTERIE GALAXY S22

(Sujet créé le : 05-10-2023 04:56 PM)
1560 Visites
Pleiarope
Apprentice
Options
Bonjour, 
Je viens d'acheter un S22.
Surprise? La batterie ne tiens pas du tout! Je suis à 20% il est 16h30 sachant qu'à 12h je l'ai recharger jusqu'à avoir 50% et je n'ai pas une grande utilisation vue que je suis au travail..
Est-ce que je suis la seule dans ce cas?
22 Réponses
ethyle
Black Belt 
Options
Bonsoir
Vous avez probablement des applis qui tournent en arrière plan. Et il faut les empêcher de fonctionner en arrière plan.

Et avez vous laissé le wifi ou le bluetooth qui sont allumés derrière ?
Pleiarope
Apprentice
Options
Le Bluetooth et le WiFi sont désactivé. Comment je vois les applications en arrière plan ? 🤔
0 Compliments
karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour le s22 n'est pas ouf en autonomie. Attendez quelques jours et penser à activer batterie adaptatif et mettre les applications peu utilisées en sommeil profond. Il y' à déjà eu des commentaires sur le forum, certains ça va et d'autres pas content.niveau charge n'hésitez pas à le charger à 100 pourcent en le vidant à 20 ou 15 pourcent.
Vous avez accu battery qui est pratique, plus détaillée que sur le téléphone https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digibites.accubatteryScreenshot_20231005_171007_AccuBattery.jpgScreenshot_20231005_171021_AccuBattery.jpg
karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Pour les réglages sur le phone 😁 quand le téléphone est neuf la batterie est moins bonne au début mais s'améliore par la suite 😉Screenshot_20231005_171157_Device care.jpgScreenshot_20231005_171222_Device care.jpgScreenshot_20231005_171134_Device care.jpg
Pleiarope
Apprentice
Options
Super merci beaucoup pour tout ça ! J'ai jamais eu un téléphone avec aussi peu d'autonomie 🫢
karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Ça va s'ameliorer un peu après. Bonne soirée.
Android 14 avec one ui 6,arrive bientôt peut-être y'aura du mieux. Pour le s22 compter courant novembre je pense.
Pleiarope
Apprentice
Options
Merci 😊
karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Avec plaisir et bienvenue sur le forum 😁
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😄.

@karim30 et @ethyle, je vous remercie pour vos interventions.

@Pleiarope, je suis navré que l'autonomie de la batterie de votre Galaxy S22 ne vous apporte pas satisfaction.

Vous pouvez faire l'optimisation de la batterie de votre téléphone pour améliorer son autonomie et la rendre plus durable.

Pour ce faire, je vous invite à accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/

Je reste disponible au besoin 😉.