Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie Samsung Galaxy S22

(Sujet créé le : 24-03-2023 08:58 PM)
1183 Visites
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour la communauté, 

Ma question s'adresse à ceux qui utilisent ou ont utilisé le Galaxy S22.
Combien d'heures d'écran allumé tenez-vous en moyenne en une recharge ?

Merci d'avance de vos réponses !
10 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
J'ai le S22 classique, aucun stat ne saura bon ,
Je m'explique, en fonction des applications utilisées ça varie énormément
> tik tok 3h > plus de batterie 100% > 20 %
Les autres applications sont moins catastrophiques mais dès que l'on est sur le net , la batterie se décharge relativement vite
A savoir que ce modèle a une petite batterie
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour je complète en ajoutant que la qualité du réseau influe énoooormément sur l'autonomie de la batterie.
Laurik
Helping Hand
Options
Merci !
Laurik
Helping Hand
Options
Merci !
0 Compliments
dejapris
Pioneer
Options
Bonjour,
J'ai eu un s22 pendant 3 mois, mais je l'ai déjà revendue pour un s23+.
Son plus gros problème etait la chauffe excessive (même sans jeu), et la faible batterie.
Il me fallait 2 charges pour faire une journée d'un week-end. Sinon en semaine c'est un peu mieux : début de la journée à 7h20 à 100% (10min d'écran le matin), à 12h00 il passe à 85% (en veille).
Vers 13h il etait à 75% (40min d'écran surtout du YouTube). A 18h il passe à 55% (que de la veille de 13h à 18h), donc environ 45% en 10h40 d'utilisation avec 1h10~20 d'écran allumé.
La première recharge (jusqu'à 50%) tombait à 20h avec environ 2h~2h30 d'écran allumé (réseaux sociaux). Fin de journée à 00h00, avec quelques 20% de batterie restante pour un total de 3h30~4h d'écran, avec surtout du YouTube, Instagram, Spotify (3h d'écoute avec des buds en Bluetooth).
Ecran en mode 60Hz, always on display seulement le soir, wifi le soir et données mobile la journée avec localisation, montre connecté toute la journée en Bluetooth. Je redoutais d'utiliser mon téléphone la journée, par peur d'un manque de batterie, j'avais toujours un chargeur près de moi...
Laurik
Helping Hand
Options
Merci beaucoup pour ces détails ! J'hésitais entre le S22 et le A54. Avec ces détails, je vais m'orienter vers le A54 en faisant concession sur la puissance.
0 Compliments
dejapris
Pioneer
Options
Je pense que vous ne perdrez même pas en puissance, l'exynos du s22 ce bridait facilement lorsqu'il chauffait ! Seul la partie photo et l'écran me satisfaisant entièrement sur ce téléphone.
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end 😊.

@Laurik j'espère aussi que les avis de @dejapris@Charl3s_C_S22-U et @anthony9876 sur l'autonomie du Galaxy S22 vous ont été utiles.

Merci pour votre aide 😊.

Belle semaine à vous 😉.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour à tous,

Pour le coup ma batterie tiens très bien et je précise que je ne suis pas du genre à activer le mode économie d'énergie ou je ne sait quoi..

Voici deux exemples parmi d'autres mais je ne vais pas tout poster.

SmartSelect_20230315_231635_Device care_1000027651_1678918595.jpgSmartSelect_20230405_074925_Device care_1000029380_1680673765.jpg