Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie batterie désastreuse S22 ULTRA

(Sujet créé le : 01-03-2023 11:19 AM)
2502 Visites
Ragnar2A
Pioneer
Options
Bonjour à tous, depuis la MAJ de mon S22 ultra avec one ui 5.1 l'autonomie de la batterie est un désastre . Il y a 4h j'étais à 100% actuellement il me reste 50% 
40 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Faites déjà un petit wipe cache partition, (manip sur internet),
Et si ça suffit pas une petite réinitialisation devrait régler le problème !!!
Pour le wipe il faut brancher le smartphone à un PC ou un autre smartphone via le câble usb type c pu alors brancher le kit main libre d'origine Samsung Akg pour accéder au recovery !!!
Dans l'idéal il faudrait faire un petit wipe après chaque mise à jour !
Ragnar2A
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai déjà fait cette manip après la MAJ puis refait il y a 2 jours pas du tout d'amélioration.
ĶOʻÐÝ_
Helping Hand
Options
Salut, pareil sur mon s22 ultra depuis la maj l'autonomie c'est une catastrophe ! Je tenait 1 jour et demi facile la actuellement je tiens même pas 1 journée, pourtant je fait pas grand chose sur mon tel..
Anonymous User
Non applicable
Options
Donc je vois que le réinitialisation a ce niveau !
rimka_27
MegaStar
Options
C'est pour que vous achetiez le s23 ,malin Samsung. C'est du business de professionnels. 🤢
rimka_27
MegaStar
Options
Perso elle est là mais va rester au placard un moment .🥶1677671436904.jpg
0 Compliments
ĶOʻÐÝ_
Helping Hand
Options
Bah il peuvent se le garder leur s23 ultra mon s22 ultra me va très bien 😅
rimka_27
MegaStar
Options
Jbl m'a fait un coup avec ma pulse 3 ,j'ai voulu attendre la mise à jour depuis 1 ans et je l'ai fait récemment, maintenant la batterie déconne. Normal ils aimerais que je prenne la pulse 4 ou 5. Y'en a pleins qui font ça toutes marques confondues. La mise à jour qui tue .oppo m'a fait la même chose avec le reno 2 , Bluetooth defaillant, batterie moins bonne sur Android 11 .elle apporte rien la 5.1 sauf pour les s23. Si des problèmes.
ĶOʻÐÝ_
Helping Hand
Options
Oui elle apporte rien cette maj one ui 5.1 appart une autonomie catastrophe sur mon s22 ultra ! Puis sa me fait doucement rire que à chaque fois faut faire une manip ou 2 pour garder une bonne autonomie ou résoudre certains problèmes... il y'a que chez Samsung que je vois sa... J'ai eu plusieurs marques de smartphones jamais eu besoin de faire de wip cache ou je ne sais quoi pour garder une bonne autonomie ou resoudre certains problèmes après chaque grosse maj !!