Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Alarme d'horloge activée automatiquement

(Sujet créé le : 27-02-2023 01:48 PM)
2132 Visites
Remjes
Explorer
Options
Bonjour à tous, 

Depuis quelques temps, j'ai l'alarme de l'appli horloge qui s'active automatiquement depuis l'activation du mode sommeil du bien-être numérique. 

Comment faire pour que je ne sois pas obligé de supprimer cette activation tous les jours ? 

Car j'apprécie ce mode sommeil mais je n'ai pas envie d'activer un réveil.

Merci de votre réponse 
Rémy

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
J ai eu exactement le même problème et observé le même comportement avec le mode sommeil, du coup j ai désactivé le mode sommeil et configuré le mode détente qui contourne ce satané réveil même avec l option désactivée.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/a-propos-du-mode-coucher-alarme/td-p/6984188

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous allez dans paramètres puis modes et routine vous cliquez sur mode sommeil et vous supprimez les alarmes !
Remjes
Explorer
Options
Bonjour White_Wolf, je n'ai pas d'alarme dans le mode sommeil. Et je n'arrive pas à ajouter ma capture dans le fil.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, le mode sommeil EST une alarme ️.

C'est pour cette raison qu'il apparaît dans l'application "alarme"

Tout ce que fait le mode sommeil peut être mis en place avec mode et routines au besoin.
Remjes
Explorer
Options
Auparavant, l'alarme de l'horloge ne se déclenchait pas à l'heure de fin du mode sommeil alors qu'il se déclenche maintenant.
Remjes
Explorer
Options
Et l 'option alarme de réveil est bien désactivé dans le programme de sommeil
Remjes
Explorer
Options
Merci Charl..., en fait je n'ai pas l application alarme mais l' application Horloge dans lequel on peut positionner une alarme.

Sinon, j'aime bien la fonctionnalité du mode sommeil.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, c'est la même application qui gère les alarmes, horloge mondiale, chronomètre et minuteur
Solution
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
J ai eu exactement le même problème et observé le même comportement avec le mode sommeil, du coup j ai désactivé le mode sommeil et configuré le mode détente qui contourne ce satané réveil même avec l option désactivée.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/a-propos-du-mode-coucher-alarme/td-p/6984188
Dyna__
First Poster
Options
C'est ***** effectivement, j'ai le s22 ultra et ça me le fait depuis une semaine. J'avais pas de soucis avant
0 Compliments