Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Activer Hdr

(Sujet créé le : 07-03-2022 10:44 PM)
5446 Visites
belrvl
Pioneer
Options

Bonjour à tous

Je voudrais savoir parmi les utilisateurs s22 ci quelqu'un à déjà activer le mode HDR dans paramètre photo .

Ça sur mon S22 cela n'est pas disponible voir screen shot

Merci d'avance 

Screenshot_20220307-130440_Camera.jpg

0 Compliments
Voir la solution
Skorrael
Big Cheese
Options
Curieux quand même
0 Compliments
belrvl
Pioneer
Options

Peut-être mais le HDR est-il une fonction très importante en fotographie donc ce n'est pas logique 

A+

0 Compliments
Cassidy007
MegaStar
Options

Non , car plusieurs personnes préfèrent les photos sans mode HDR, tout dépend de la scène...on active ou on désactive pour rendre la scène plus réaliste. 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
H3lli0n
Pioneer
Options
Je n'avais même pas vu l'absence de l'option car personnellement j'aimerai bien le désactiver activer selon certains cas. En tout cas avec Expert Raw il y a du HDR dans le multilayer Dng. Bon les régressions de fonctionnalités ça va un temps, aucune maj sérieuse sur tous les soucis ....
0 Compliments
H3lli0n
Pioneer
Options
Guys l'option à été supprimée avec la maj de Mars c'est HDR par défaut. Pour faire des photos sans il faut utiliser expert raw mode et décocher auto hdr !
belrvl
Pioneer
Options

Bonjour

Merci pour l'information ! 

Cela serai ci simple ci le Service après vente  de samsung pourrait une information valable comme vous venez de faire 

Merci encore 

H3lli0n
Pioneer
Options
Ce qui me dérange surtout c'est l'absence du toggle en Pro Mode. Il faut télécharger Expert Raw qui n'est pas un module de l'application et ensuite désactiver via les settings. Sur le terrain c'est trop long !
belrvl
Pioneer
Options

Tout-à-fait d'accord avec vous

0 Compliments
JB908B
Journeyman
Options
Merci pour l'information, idem pour le changement d'objectif pendant qu'on film en UHD 60? (ça marche en UHD 30 seulement)
0 Compliments
H3lli0n
Pioneer
Options
Rien à ce sujet dans l'information que j'ai trouvée. Je crois que mkbhb en avait parlé dans la catégorie limitations lors de la review
0 Compliments