Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Activer/désactiver les accès rapides depuis l'écran de verrouillage.

(Sujet créé le : 06-03-2022 09:54 PM)
6272 Visites
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir, j'ai remarqué que sur mon S22 lorsque je souhaite activer ou désactiver une fonction depuis l'écran de verrouillage je dois déverrouiller le téléphone pour y arriver. Alors qu'encore une fois, mon S10e pouvait le faire sans devoir à le déverrouiller. Si c'est possible, – car je ne vois pas pour le moment comment.. – où peut-on régler cette fonction ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonsoir,
C'est une mesure de sécurité, qui permet en cas de vole, qu'un délinquant ne désactive pas certaines fonctionnalités pour que le téléphone soit traçable (car pour désactiver ces fonctionnalités il faut le code) mais nous pouvons la désactiver comme ci-dessous :
Allez dans l'application "Paramètre", puis appuyez sur "Ecran de verrouillage", en suite appuyez sur "Paramètre de verrouillage sécurisé" (il faudra taper votre code), puis désactiver "Verrouiller réseau et sécurité".
Et voila, vous pouvez maintenant activer/désactiver le mode avion, activer/désactiver le wifi, le Bluetooth ou encore la 4g/5g depuis votre écran de verrouillage sans taper votre code.
En espérant vous avoir aidé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonsoir,
C'est une mesure de sécurité, qui permet en cas de vole, qu'un délinquant ne désactive pas certaines fonctionnalités pour que le téléphone soit traçable (car pour désactiver ces fonctionnalités il faut le code) mais nous pouvons la désactiver comme ci-dessous :
Allez dans l'application "Paramètre", puis appuyez sur "Ecran de verrouillage", en suite appuyez sur "Paramètre de verrouillage sécurisé" (il faudra taper votre code), puis désactiver "Verrouiller réseau et sécurité".
Et voila, vous pouvez maintenant activer/désactiver le mode avion, activer/désactiver le wifi, le Bluetooth ou encore la 4g/5g depuis votre écran de verrouillage sans taper votre code.
En espérant vous avoir aidé.
Patakawett
Hotshot
Options
Super ! Bien caché mais ça y est, merci !