Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écouteurs qui grésillent au bout de 2 minutes

(Sujet créé le : 20-10-2023 10:42 AM)
2084 Visites
BY-30800
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon S22. J'ai les écouteurs filaires en USB-C d'origine. Depuis peu ils se mettent à grésiller fortement au bout de 2 minutes d'écoute de vidéo Youtube (ou autre). Il faut à chaque fois débrancher et rebrancher pour pouvoir profiter du son pendant à nouveau 2 minutes. Ou alors je dois mettre pause sur la vidéo pendant quelques minutes avant que ça reprenne.

J'ai testé ces mêmes écouteurs sur pc portable et aucun souci. 

Quelqu'un a une idée ? 

5 Réponses
lilou0430
First Poster
Options
J ai exactement la-même chose avec les écouteurs qui grésillent avec le S20fe
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @BY-30800 et @lilou0430 ,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung .

Avez-vous essayé d'autres écouteurs filaires sur vos smartphones ?

Afin d'être sûr que le dysfonctionnement provient du port USB-C.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Members_r5Mdct2
First Poster
Options

bonjour

pour abonder dans le sens des précédents messages, je constate le même problème avec mon galaxy A54. après 2 minutes d'écoute avec mon casque filaire usb-c, ça grésille et il faut déconnecter et reconnecter le casque pour avoir de nouveau 2 minutes d'écoute normale avant de recommencer la manœuvre. Bref, de toute évidence, le casque n'est pas le problème car le grésillement apparaitrait immédiatement.  Ca évoque plutôt un défaut logiciel, un bug du téléphone. comment y remédier ?

merci par avance

merci

0 Compliments
alymclc
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème sur mon Samsung A54 ! Ya t'il quelque chose a faire ? Car dès que j'arrête le son et je remet le son de ma musique par exemple le grésillement s'arrête, puis revient quelques minutes après
0 Compliments
clairounette65
First Poster
Options

Bonjour, pour moi même problème que .

J'avais des écouteurs filaires AKG, conçus pour les appareils Samsung acheter en juin 2023 qui fonctionnaient parfaitement sur mon Samsung S23 avec Samsung Music. Je les ai perdus il y a deux semaines, j'en ai donc racheté une paire.

Je les branche, j'écoute une chanson, le son est nickel puis au passage au morceau suivant les écouteurs se mettent à grésiller très fort. Je débranche et rebranche : à nouveau le son est bon mais à chaque fois que je passe au morceau suivant le grésillement revient. Le bruit s'arrête uniquement si je débranche/rebranche entre chaque chanson ou si j'écoute les morceaux avec le volume à fond ???

Les écouteurs fonctionnent très bien avec Youtube, certains Music Player dispo sur le Playstore et mon ordinateur.

J'ai également testé le port USB-C avec une autre paire d'écouteurs et pas de soucis.

Je penche donc pour un problème de logiciel. Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen d'y remédier ? Avez-vous envoyé vos téléphones en réparation ou essayé de contacter Samsung ?