Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verre trempé et empreinte digitale

(Sujet créé le : 29-01-2021 09:23 AM)
52103 Visites
Mist127
Pioneer
Options
Bonjour,
Après avoir acheté le 21+ et un verre trempé sur Amazon j'ai remarqué après lavoir posé que le capteur d'empreintes digitales fonctionne TRES mal. Quelqu'un à un solution ou un produit qui est compatible avec l'empreinte ? Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Mist127 

C'est un film souple épais dit auto régénérant bien posé c'est assez résistant .

https://youtu.be/jkul7RZkmFw

Le Zagg est trouvable un peu partout. Attention Boulanger propose sont propre film aussi a côté du Zagg c'est pas tout a fait la même chose.

Le Zagg tu en trouve un peu partout notamment dans les boutiques opérateur.

Perso j'en utilise un depuis plus d'un an j'en suis satisfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 Réponses
vico842501
Navigator
Options
Oui certain verre trempé ne sont pas tres efficaces il faut faire attention. Pour ma part j ai fais le miens chez boulanger, ils te le font sur mesure (c est une espèce de film de plastique epais) tu as le droit de le changer plusieurs fois par an
Mist127
Pioneer
Options
ah bon ? Ils font ça chez Boulanger ? c'est un atelier ou sur internet ?
0 Compliments
vico842501
Navigator
Options
Le boulanger où je vais ils le font en tous cas, c'est un atelier ca prend 5min,
0 Compliments
Mist127
Pioneer
Options
Merci, donc l'empreinte fonctionne sans soucis ?(faut il choisir l'épaisseur nous même?), combien cela coûte , et que veux tu dire par le changer plusieurs fois par ans ? gratuitement ?

Merci désolé pour toutes ces questions.
0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
bonjour, je confirme, le verre trempé n'est pas copain avec le lecteur d'empreintes
0 Compliments
Amélia531
Pioneer
Options
hey! effectivement pas mal de verre trempé ne sont pas très compatible avec les capteurs d'empreintes.. pas vraiment de solution hormis avoir un verre trempé qui soit bien compatible avec, sinon peut-être enregistrer la même empreinte 2 fois peut aider les choses:)
Amélia531
Pioneer
Options
chez boulanger c'est sur mesure, donc les prix varie en fonction du Smartphone et ils le changent gratuitement un certain nombre de fois par an s'il s'abîme
0 Compliments
hugoyave
Journeyman
Options

Bonjour, pourquoi acheter u verre trempé alors qu'il y a la gorilla glass victus?

Mist127
Pioneer
Options
c'est quoi exactement cela ? tu peux m'expliquer et me dire si c'est résistant ?
0 Compliments