Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Alarme

(Sujet créé le : 30-11-2021 11:29 PM)
1882 Visites
MattSheppard
Journeyman
Options

Bonsoir,

J'ai désactivé l'alarme pour le travail (6h29) hier soir, et seulement activé une nouvelle à 8h.

Les alarmes ont été mise sur l'application Fun Radio.

Sauf que l'alarme s'est enclenché à 8h ET à 6h29...

Une solution pour que ça ne se reproduise pas ?

J'ai pour l'instant déselectionné les jours de la semaine et validé.

Mais l'alarme à 6h29 est toujours indiqué sur l'écran d'accueil de mon S21...

Bonne fin de soirée..

28 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour je te conseil de supprimer tes 2 alarmes puis de mettre 1 seul. Ou sinon supprime les données de l'application Horloge en allant dans paramètres/ applications/ Horloge/ Gérer le stockage / Effacer les données
MattSheppard
Journeyman
Options
Bonjour,
L'alarme utilisée était via l'application fun radio, et non celle du téléphone. J'ai tout supprimé, il n'y a plus aucune alarme, la notification d'alarme à 6h29 a même disparu avant de dormir...
Mais elle a sonné 😐
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir excuse moi je n'avais pas bien lu. Désinstalle et essaye de voir si ça te réveille demain. Si c'est le cas il doit y avoir un problème.
0 Compliments
MattSheppard
Journeyman
Options
J'ai toujours la notification d'alarme à 6h29 sur l'écran d'accueil, malgré l'application supprimée...
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
réinitialise ton S21 car si après la réinitialisation du système ça revient et bien la tu vas devoir l'emmener en réparation je vais envoyer un message à du renfort.
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonsoir.
Avez vous re téléchargé l'appli fun radio pour tenter de voir ce qui est affiché? Peut-être que l'application récupérera les paramètres ou les écrasera.
Si l'alarme réapparaît, supprimez la une nouvelle fois. Sinon, tenez de réinitialiser les paramètres ( et non tout le téléphone) ça doit effacer les données des applications.
Cordialement
MattSheppard
Journeyman
Options
Bonjour, je n'ai pas retelechargé avant d'aller me coucher, et l'application s'est quand même lancé....
Comment une application non installée réussie à se lancer ?!

J'avais réinitialiser les paramètres, ça n'a pas empêché du coup...
0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
La question semble ***** mais bon...
L'appli est bien supprimée. Pas juste masquée ?
0 Compliments
MattSheppard
Journeyman
Options
Tu comptes faire comment pour seulement masquer une application qui n'est pas une application système ? 😁
C'est l'application Fun Radio qui me réveille :smiling-face:
0 Compliments