Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Luminosité

(Sujet créé le : 23-09-2021 10:49 AM)
2076 Visites
Manon0000
Pioneer
Options
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la luminosité de mon écran change toute seule alors que la "luminosité adaptative" est désactivée ? 

Merci 
22 Réponses
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Bonjour.

Se pourrait-il que ton téléphone soit en batterie faible ? L'économie d'énergie pourrait jouer un rôle et baisser automatiquement la luminosité, malgré ton souhait de la maintenir à un niveau défini 🙂
Manon0000
Pioneer
Options
Bonjour, l'économie d'énergie n'est pas activée et cela me le fait aussi quand j'ai + de 80% de batterie. 😞
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
La luminosité adaptative ne se réenclenche pas d'elle-même ?
0 Compliments
Manon0000
Pioneer
Options
Non, c'est toujours décoché, j'ai déjà vérifié plusieurs fois comme je ne comprenais pas pourquoi la luminosité change toute seule 🤷🏼
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Bizarre en effet 🤨
sampro9
Big Cheese
Options
De toute façon il vaut mieux activer la luminosité adaptative sa les problèmes, genres écrans brûler.,si la luminosité et régler trop fort.
0 Compliments
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Ton téléphone serait-il chaud au moment où tu constates la chose ? En regardant un peu à droite et à gauche, on trouve des cas de luminosité "variable" liée à la chaleur de l'appareil.

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/probl%C3%A8me-luminosit%C3%A9-s20-ultra-au-sole...
https://forums.cnetfrance.fr/android-smartphones-tablettes-montres-etc/6580001-luminosite-qui-diminu...
0 Compliments
MonsieurMaxime
Helping Hand
Options
Ton tel n'est pas "chaud" quand ça arrive ? Sur divers sites (et pour d'autres modèles), on trouve des références à la luminosité qui varie à cause de la chaleur de l'appareil.
Manon0000
Pioneer
Options
Ah bon, je ne savais pas...
0 Compliments