Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réseau

(Sujet créé le : 05-07-2021 09:11 AM)
621 Visites
Akenslash
Journeyman
Options
Bonsoir,  voilà depuis quelques temps quand je chez moi mon Wi-Fi et ma 4g sont actifs en même temps comment désactiver ça ? 
9 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
Que voulez vous désactiver?
Vous pouvez manuellement désactiver la 4G ou créer une routine qui coupera les données mobiles si le téléphone accroche le wifi.
Vous pouvez aussi aller dans paramètres/ connexion/wifi
Puis les 3 points en haut a droite / avancé et désactiver basculement sur données mobiles. Seul votre wifi sera utilisé pour les données.
Cordialement
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
sur s20 appuies pour désactiver données mobiles et active ta WiFi.
Puis lorsque tu sors de chez toi, tu fais le contraire.
Mais la solution de Mikele64 est sympa aussi.
Bonne soiréeScreenshot_20210701-233215_One UI Home.jpgScreenshot_20210701-233711_One UI Home.jpg
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Akenslash !

@Mikele64 , @anthony9876 Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'offrir des solutions à @Akenslash 😊.

@Akenslash N'hésitez pas à essayer les solutions proposées par les autres utilisateurs et d'accepter comme solutions leurs réponses si vous les trouvez utiles. Cela peut aider les autres membres de la Communauté à trouver facilement une solution à un problème similaire.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Akenslash
Journeyman
Options
Le mon soucis c'est que je veux que quand je sort de chez moi la 4g s'active et quand je rentre elle se désactivé toute seul car la actuellement quand je rentre chez moi ka 4G reste allumé avec le WiFi
0 Compliments
Solution
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @Akenslash 

Il y a plusieurs options qui peuvent être à l'origine de ça, en particulier :

  • Dans Paramètres > Connexions > Wi-Fi > ... > Avancés, désactive la fonction Basculement sur données mobiles
  • Dans Paramètres > Connexions > Utilisation des données, désactive la fonction Applis avec données mobiles

Peut-être que ça permettrait de régler ton problème

A+

Akenslash
Journeyman
Options
C'était la deuxième option j'te remerci
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @Akenslash 

Parfait :smiling-face:

Si ça t'a aidé, n'hésite pas à accepter ma réponse comme solution ; 

N'hésite pas à revenir si tu rencontres un autre souci :winking-face:

A+

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Akenslash !

@Powershare_old Merci beaucoup pour l'aide apportée à @Akenslash 😀.

@Akenslash Je suis ravi que votre souci soit résolu.

Je vous invite à participer à notre concours ¨Graine de footballeur¨. Vous avez la chance de gagner un prix très intéressant. Vous pouvez en savoir plus si vous cliquez ici. 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Nous sommes là pour vous aider.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Milla64
First Poster
Options
Bonjour je voudrais activer la restriction d'appel international temporairement sur mon galaxy S20. Je ne trouve pas comment faire. D'avance merci.
Jean-Michel
0 Compliments