Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

VoWifi free S20+5g

(Sujet créé le : 29-03-2022 03:08 PM)
2003 Visites
FANOU83
Explorer
Options

Bonjour la communauté, je possède un S20+5g,je ne trouve pas le réglage pour mettre le téléphone sur les appels en Wifi, je suis chez Free, quelqu'un le saurais merci de vos réponses. 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonjour @ FANOU83
pour le moment vowifi free mobile n'est disponible que sur un poignée des téléphones
samsung aucun téléphone compatible pour le moment
️la gamme s10 annoncé pour début avril avec la mise à jour one.ui 4.1
https://www.google.com/amp/s/www.universfreebox.com/article/521751/vowifi-davantage-dabonnes-free-mo...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
KnightCyborg
Legend
Options

Bonsoir comme le dit @Subly et @jarray-j il faut patienter si l'option n'est pas dans votre Samsung Galaxy S20 FE. J'ai moi même le One Plus Nord je n'ai pas encore cette fonctionnalité de plus il n'y qu'avec Free qu'il y a la 5G sur One Plus. 🤣 Donc du coup les autres opérateurs n'ont tjrs pas activé la fonctionnalité 5G.  Mais peut-être que One U.I 4.1 sur le S20 FE pourrait en bénéficier de la nouvelle fonctionnalité 🤔

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonjour @ FANOU83
pour le moment vowifi free mobile n'est disponible que sur un poignée des téléphones
samsung aucun téléphone compatible pour le moment
️la gamme s10 annoncé pour début avril avec la mise à jour one.ui 4.1
https://www.google.com/amp/s/www.universfreebox.com/article/521751/vowifi-davantage-dabonnes-free-mo...
Subly
Explorer
Options
Bonjour,

Il faut aller dans Paramètres > Connexions.

Si le menu Appels Wi-Fi n'apparaît pas, il est peut-être nécessaire de mettre à jour le téléphone.

Sinon, peut-être que Free Mobile ne prend pas encore en charge votre téléphone.Screenshot_20220329-152629_Settings_12003_1648560442.png
Solution
KnightCyborg
Legend
Options

Bonsoir comme le dit @Subly et @jarray-j il faut patienter si l'option n'est pas dans votre Samsung Galaxy S20 FE. J'ai moi même le One Plus Nord je n'ai pas encore cette fonctionnalité de plus il n'y qu'avec Free qu'il y a la 5G sur One Plus. 🤣 Donc du coup les autres opérateurs n'ont tjrs pas activé la fonctionnalité 5G.  Mais peut-être que One U.I 4.1 sur le S20 FE pourrait en bénéficier de la nouvelle fonctionnalité 🤔

FANOU83
Explorer
Options

Merci de vos réponses😎

FANOU83
Explorer
Options

Merci de ta réponse

KnightCyborg
Legend
Options
N'hésitez pas à accepter la solution de @Subly aussi 🙂
0 Compliments
kalos66
First Poster
Options
Bonjour
Malgré la mise à jour de Samsung début septembre et l'activation de l'option volte vowifi chez free via 1337.
Mon S20 5g n'a pas la vowifi de chez Free.....
Free me dit que cela ne vient pas d'eux....
Samsung faut revoir la mise à jour
Cordialement
0 Compliments
mika57915
First Poster
Options
Idem samsung galaxy s20+ maj android hier et toujours rien, alors que normalement actif depuis fin août..
0 Compliments
papejo
First Poster
Options
Bonjour
Même punition pour moi, malgré 2 mises à jour hier et aujourd'hui de mon Galaxy S20 FE 5G avec abonnement Free mobile et fonctionnalité 5G
0 Compliments