le 07-03-2019 11:23 AM
Salut,
Petite question, vaut il mieux laisser la protection d'éacran fournie par Samsung ou en mettre une autre peut être plus solide ?
Merci pour vos retours
bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-03-2019 12:44 PM
3 questions a te poser :
- pourquoi Samsung a mis une protection d'ecran -> ils disent que les autres ne risquent pas d'etre compatible
- Si c'est pour protéger de la casse je reste persuadé que les protections en verre trempé sont des attrapes nigaud, les constructeurs ne se font pas ***** a mettre du gorilla glass "meilleur que celui d'avant qui est quasi indestructible bla bla" pour rien.
- Si c'est pour proteger d'evenuelles rayures, celui de samsung est amplement suffisant a mon avis (perso j'ai toujours mis des protections de ce type sur mes téléphones, je n'ai jamais cassé une vitre, en meme temps je n'ai jamais fait tomber mon téléphone car j'y fait attention
le 07-03-2019 09:28 PM
le 07-03-2019 12:44 PM
3 questions a te poser :
- pourquoi Samsung a mis une protection d'ecran -> ils disent que les autres ne risquent pas d'etre compatible
- Si c'est pour protéger de la casse je reste persuadé que les protections en verre trempé sont des attrapes nigaud, les constructeurs ne se font pas ***** a mettre du gorilla glass "meilleur que celui d'avant qui est quasi indestructible bla bla" pour rien.
- Si c'est pour proteger d'evenuelles rayures, celui de samsung est amplement suffisant a mon avis (perso j'ai toujours mis des protections de ce type sur mes téléphones, je n'ai jamais cassé une vitre, en meme temps je n'ai jamais fait tomber mon téléphone car j'y fait attention
le 07-03-2019 09:28 PM
le 07-03-2019 10:23 PM
Merci pour vos réponses ! Sur mon S8 j'avais un étui et ça ne m'a pas empêché de casser l'écran quand on n'est pas doué hein
le 07-03-2019 10:32 PM
Sur mon s9 la led cover a raye mon ecran a de multiples endroits.
Le pb est connu...attention aux coques a rabat officielles
le 08-03-2019 07:27 AM
Les numériques disent que la protection posée par Samsung pose des problèmes quant au fait d'avoir un bon affichage.
le 08-03-2019 07:52 AM
Cest juste qu'il diminue la luminosité donc rien de super grave pour moi 😕
le 14-03-2019 11:22 AM
En même temps, les num testent ils les autres marques avec et sans protection d'écran? HUAWEI HONOR et consort fournisse toujours des protections d'écrans. Bien sûr qu'un film ou qu'une vitre va modifier plus ou moins l'affichage. Tout comme les coques vont modifier le poids, la prise en main etc.
Moi perso, je préfère garder un simple film qui protègera des rayures, surtout qu'il est très bien posé.
le 21-03-2019 08:10 AM
Bonjour,
Sur internet est indiqué que Samsung a fourni des protections d'écrans pour s10 et s10+.
Ils ne parlent pas des s10e.
J'ai fait l'acquisition d'un s10e et effectivement un film est bien installé mais je ne sais pas si c'est film de protection basique pour la vente du smartphone ou un vrai film qu'on pourrait acheter pour protéger réellement son ecran?
Mon film quant à moi commence déjà à ajoir des rayures.
Avez vous une réponse?
Bien à vous,
le 21-03-2019 08:38 AM
Je sais pas concernant les s10e, a la base le film était offert à cause du capteur sous l'écran donc s10 et +. Ils ont peut-être fait un geste pour les 10e également.
Mais quoi qu'il en soit je te rassure quand j'ai retiré le film posé sur le 10, je n'ai pas eu une impression de qualité justifiant les 15e demande par samsung