Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dictée vocale sur S21 ultra

(Sujet créé le : 16-03-2022 02:16 PM)
376 Visites
Members_Z62Gh9t
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis passée un téléphone IPhone à un S21 Ultra et je suis très surprise, pour pas dire déçu de la dictée vocale pour les SMS 

Il y a peut être des paramètres que je ne maîtrise pas encore, d'où la recherche de solution via ce post

Lors de la dictée vocale, le transcription écrite correspond peu à ce que j'ai dit. J'ai essayé de faire attention à l'articulation, mais pas mieux. J'ai donc systématiquement des choses à reprendre à l'écrit, ce qui limite franchement l'intérêt de la dictée vocale 

J'avais aussi l'habitude de dire "à la ligne" pour aller à la ligne et là, au lieu de le faire, ça me le note en toute lettre !!!

Je ne trouve vraiment pas cela pratique 

Quelqu'un aurait des suggestions svp ?

Dans les paramètres la langue française est bien sélectionnée 😉

Merci pour vos retours 

0 Compliments
3 Réponses
Krystale13
Voyager
Options
Bonjour, j'ai également constaté ces petites manipulation délicate et là je vous dicte ce que j'écris avec les ponctuations point espace a priori il faut parler vite et ce qu'il n'est pas pris en compte ces le. Puis espace puis majuscule avec le nouveau mot.
0 Compliments
Krystale13
Voyager
Options
Et des fois y a des petites fautes 🤣
0 Compliments
Airsene
Voyager
Options
Apres essaie c'est vrai que la dictée vocale est assez catastrophique et pas totalement adaptée à l'usage qu'on devrait en avoir, encore quelqe chose à mettre au point chez Samsung, je pense que mon prochain changement de Smartphone sera une année de césure ou j'irais tester ce que fait la concurrence car triste est de constater que depuis plusieurs années il n'y a plus d'amélioration notable
0 Compliments