Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de luminosité en mode sombre

(Sujet créé le : 17-03-2022 08:46 AM)
477 Visites
T38
Student
Options

Bonjour,

Je possède un samsung galaxy s10+ et depuis la dernière MAJ du 4 mars, j'ai un problème avec ma barre de luminosité lorsque mon téléphone est en mode sombre (tout le temps), je ne vois pas où en est  ma barre de luminosité. Contrairement au mode clair où l'on voit bien l'état d'avancement de la barre. Avez-vous une solution ?

Mode sombre luminosité hauteMode sombre luminosité hauteScreenshot_20220317-083608_One_UI_Home[1].jpgMode claire  luminosité faibleMode claire luminosité faibleMode claire  luminosité hauteMode claire luminosité haute

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Avez-vous mis un thème ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @T38 ,

Bienvenu dans la communauté.

Faites cette manipulation : (pas sûr que ça marche mais sait-on jamais)

> Paramètres > applications > écran d'accueil one ui > Stockage et la faites vider le cache et supprimer les données

Redémarrer votre smartphone et voyez ce que ça donne.

0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options
C'est la couleur qui pose problème il semblerait, l'interface en sombre n'arrive pas à repérer la couleur de fond et d'accentuation. Sinon changez la couleur, à voir.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
J'ai pas ce problème en mode sombre, mais effectivement j'ai changé les couleurs !!!
Tu devrais essayer de changer les couleurs pour voire si ça change quelque chose !Screenshot_20220317-120121_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Avez-vous mis un thème ?

T38
Student
Options

Bonjour à tous, merci pour vos réponse.

En effet c'était à cause de mon thème installé, qui n'a pas été mise à jour avec la nouvelle barre de luminosité.