Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mis à jour Android 11 one ui 3.0 pour Galaxy note 9 s9 s9+

(Sujet créé le : 23-01-2021 12:33 PM)
10074 Visites
Sarhanou
Student
Options
Je souhaiterais pourquoi on peux pas avoir la mis à jour Android 11 one ui 3.0  j'aimerais bien la voir j'ai un Galaxy note 9 avec 1tera et 24 go et 8 go de ram même mon smartphone peu sans problème avoir Android 11 one ui 3.0 et également les s9+ et s9 je comprends pour les  notes 8 et s8 svp metter nous Android 11 one ui 3.0 sur nos note 9 s9 s9+ svp 

16 Réponses
KnightCyborg
Legend
Options
Techniquement même les Gamme A de 2018 peuvent l'avoir mais vu ce qu'il se passe la Maj a été déployé un peu trop vite je trouve et ça se trouve ton Note 9 aurait eu un souci la première fois qu'ils avaient mis l'annonce pour ceux qui devront avoir One U.I 3.0 beaucoup de smartphones de Galaxy A de 2018 ainsi que le Note 9 et s9 pouvait l'avoir après je me demande pour qu'elle raison ceux de 2018 ne peuvent pas avoir cette Mise à jour au moins une Mise à jour alternative qui puissent ajouter de nouvelle fonctionnalité similaire à One U.I 3.0 de plus je me demande pour qu'elle raison les A de 2018 n'ont pas reçu les Maj One U.I 2.1 et 2.5
Thug
Hotshot
Options
Bonjour 👋,

J'ai bien peur qu'aucun de ces modèles ne recevra Android 11 même s'ils sont parfaitement compatibles juste parce-que c'est la politique Samsung afin de vendre ses modèles plus récents.

Le seul moyen de les maintenir à jour serait de se tourner vers des Roms custom mais sachez que certaines fonctionnalités comme Samsung Pay , dossier sécurisé et Shealth seront définitivement brisées même après un retour à la ROM Stock.
KnightCyborg
Legend
Options
Moi je n'ai pas envi de faire surpasser la limite à mon A6 🤣 tant pis si Samsung aurait mis les Gammes de 2018 ça aurait été cool je peux comprendre que les versions de 2017 ne sois pas bon et encore pour moi ils auraient pu avoir One U.I 2.0 puis les version de 2016 se serait arrêté à One U.I 1.0 quoi que ce n'est pas sur pour certains appareils
0 Compliments
Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonsoir. voici les smartphones et tablettes Samsung qui seront mis à jour sous Android 11 et One U.I 3.0

Screenshot_20201223-112436_Samsung Members.jpg

Screenshot_20201223-112409_Samsung Members.jpg

0 Compliments
KnightCyborg
Legend
Options
Je crois qu'il le sait mais il demandait pour quels raison les Note 9 et S9 ne peuvent pas l'avoir.
Alvinlegameur
Journeyman
Options
est-ce que le A30s A307FN SL1 aura One ui 2 et 3 et quand ?
0 Compliments
Alvinlegameur
Journeyman
Options
psk Samsung mumbers mont di que j aurai one ui 2 le juillet et one ui 3 le août sur mon A30s
0 Compliments
vabr1
Troubleshooter
Options
deux mise a jour majeur en 2 mois possible ca ?
0 Compliments
Alvinlegameur
Journeyman
Options
j ai acheté le A30s le mars 2020 , et j ai jamais reçu de mise à jour.
0 Compliments