Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Software not receiving for note 20 ultra 5g.

(Sujet créé le : 21-12-2022 06:09 PM)
679 Visites
jameelm
Journeyman
Options
Hi all,
I brought new Note 20 ultra 5g yesterday. This phone is on android 12 and Samsung ui 4.0
I am not receiving any update since morning I started my new phone I tried all the way. Resetting, Google firmware services, rebooting and all but still not able to get any further updates. I hope note 20 ultra 5g now is based on android 13 and Samsung ui 5.0.
Please help me this is a new mobile I have brought it.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @jameelm 

Il y a un truc qui cloche avec ton appareil. Ton appareil est un SM-N986U ; son CSC est XAA. En termes de màjs, ce téléphone n'existe pas : il n'y a aucun SM-N986U qui sort d'usine avec XAA comme CSC. Malheureusement, tu ne recevras jamais de mise à jour par OTA (la preuve, c'est que tu es encore sur le patch de février 2022)

Il te reste les solutions telles que Odin, mais elles ne sont ni recommandées, ni cautionnées par Samsung, car elles peuvent rendre votre téléphone inutilisable.

J'espère que ça vous aura aidé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @jameelm 

Juste pour votre info, vous êtes dans le forum communautaire Français, donc de langue Française. 

Pour répondre a votre question, oui le N20 U 5G a bien reçu Android 13 , j'en ai un donc je vous confirme ce passage. Par contre si le votre est toujours sur A12 il peut y avoir 2 excuses, Soit l'apapreil vous l'avez acheté chez un operateur Français donc il n'a aps encore envoyé cette nouvelle version d'android ou, votre appareil n'ets pas destiné au marché Français. 

J'ai quelques questions a vous poser:

-Habitez vous en France?

-Ou avez vous acheté votre N20 U ? 

Si possible postez la capture de la page

Paramètres

A propos du téléphone

Informations sur le logiciel 

Version du logiciel de l'operateur

Anonymous User
Non applicable
Options
jameelm
Journeyman
Options
Bonjour, j'habite en France. J'ai apporté ce téléphone sur Rakuten du vendeur chinois. Je peux ajouter l'instantané de ma page d'informations sur les logiciels pour vous. Peut-être que A13 n'est pas encore reçu mais le correctif de sécurité est également affiché en février 2022. la version de l'interface utilisateur est également 4.0 pas même 4.1. ici, j'ajoute un instantané de la page d'informations sur le logiciel . s'il vous plaît aidez-moi c'est mon téléphone d'actualités qui vient d'être apporté aujourd'hui
0 Compliments
jameelm
Journeyman
Options
Ci-dessus, des clichésScreenshot_20221221-182307_Software update.jpgScreenshot_20221221-182321_Settings.jpgScreenshot_20221221-182326_Settings.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Yasou @Anonymous User 

@jameelm  votre N20 U 5G est destiné au marché US , donc ce n'est pas sur que vous receviez toutes les Mises a jour. Vous allez les découvrir a fur et a mesure de l'utilisation. 

Apparemment votre modelé SM6N986U est déjà sous android 13 mais aux US.

jameelm
Journeyman
Options
Mais pourquoi ce téléphone particulier ne met pas à jour son frère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît quoi faire pour être mis à jour s'il vous plaît
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ce téléphone doit etre aux US pour qu'ils soit mis a jour, a savoir les fréquences des antennes ne sont pas identiques aux US et en France , vous risquez d'avoir des soucis de réception et aussi le manque des applis qui ne sont pas utilisez aux US.

Lisez cet article

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-destin%C3%A9-%C3%A0...

jameelm
Journeyman
Options
Oh mon Dieu frère. donc cela signifie que tout est un bug pour moi.
0 Compliments
jameelm
Journeyman
Options
Merci de m'avoir fait comprendre.