Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Sensibilité reception 4G Notes 10+

(Sujet créé le : 17-09-2019 11:03 AM)
6466 Visites
lader
Student
Options

Bonjour,

Depuis 15 jours je possède un Galaxy Note 10+ , et depuis ce temps la connexion 4G me déçoit furieusement. Auparavant j'avais un mate 20 pro HUAWEI et j'avais une réception nettement meilleure avec la même carte SIM.

Par tchat avec vos services, j'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux, mais rien n'y fait.

C'est désolant cette très mauvaise sensibilité de connexion au réseau 4G  pour un Smartphone de ce prix.

Je n'imagine pas Samsung  me laisser dans cette situation, et peut être y a t il un problème matériel sur mon tel.

Cdt . Philippe

Voir la solution
24 Réponses
hatafa
First Poster
Options
La réception et toujours très mauvaise
0 Compliments
Thomas_Nice
Pioneer
Options
Idem sur mon note10.... et c'était déjà le cas sur mon note9....
0 Compliments
Thomas_Nice
Pioneer
Options
C´est honteux d´acheter des téléphones de ce prix et même pas être fichu de téléphoner...
0 Compliments
Members_MHK
Explorer
Options

salut, surement la mise a jour 2.5 qui a bridé les note 10(+)

vous avez mis a jour depuis ? toujours aucun pbm ?

0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Ce post est un dinosaure 😂

Aucun problème de réception avec mon Note10+, non. Je l'ai toujours, le seule chose qui me ferait changer sera une rupture importante dans la qualité photo, ou le format (j'aimerais un Z mais il n'a pas les qualités photos d'un S ultra malheureusement pour le prix).

Mais niveau réception pas de souci constaté, et j'ai fait toutes les mises à jour, mais c'est terminé vu que Samsung n'a que faire de supporter sa gamme.

Je suis sur One UI 4.1 , Android 12, la dernière accessible pour mon Note10+.

0 Compliments