le 24-03-2022 04:48 PM
Bonjour à tous,
Le 19/02 j'ai emmener chez un réparateur agree Samsung mon téléphone qui est tombé subitement en panne.
3 semaines plus tard, Samsung m'a informé que le téléphone a été déclaré irréparable et qu'une solution commercial allait être mis en place.
Aujourd'hui nous sommes le 24/03 et je n'ai toujours aucune information ou solution au sujet de cette solution.
J'ai contacter plusieurs fois le service client par téléphone, j'ai demandé à discuter avec un responsable à plusieurs reprise mais aucun ne m'a rappeler malgré les promesse des personnes que j'avais au téléphone (ex: "pas de soucis je transmet au responsable il vous rappelle dans un délais de 30min" et jamais de retour)
J'ai donc décidé d'envoyer un mail à cette adresse: service.consommateur@samsung.com
Mais eux aussi ne m'ont jamais répondu.
Je part à l'étranger dans moin d'une semaine maintenant et j'ai un besoin impératif d'un téléphone avant de partir.
Quelqu'un sait t'il comment m'aider ?
Ce genre de probleme est il fréquent ? (bientôt 1 mois et demis pour dédommager un client ça me paraît énorme)
J'attends de vous lire,
Merci beaucoup 👍
le 24-03-2022 05:03 PM
24-03-2022 06:23 PM - modifié 24-03-2022 06:52 PM
Merci pour votre réponse, en effet aucun retour, aucune considération du client et surtout pour une marque leader du marché c'est vraiment dommage d'être aussi lent sur du SAV, visiblement mes impératif de temps ne sont pas leur problème...
Je suis vraiment mécontent du service...
Savez vous combien de temps cela prend en général pour obtenir "le numéro d'avoir" qui permet d'obtenir la solution commerciale ?
le 24-03-2022 06:56 PM
le 24-03-2022 07:00 PM
Merci quand même