Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

sauvegarde n a pas fonctionnée

(Sujet créé le : 02-10-2020 03:00 PM)
252 Visites
tiomay
Apprentice
Options
Bonjour lors de mon changement de téléphone s10 car il était cassé ma sauvegarde n a pas fonctionné du coup j ai perdu toutes mes photos et tous les contacts. Y aurait il 1 solution pour les récupérer en sachant que je n ai plus le téléphone d origine.
0 Compliments
5 Réponses
Thug
Hotshot
Options
Bonjour @tiomay,

Si tu avais rentrer ton compte Google sur le S10 normalement la sauvegarde aurait dû se faire automatiquement si tu disposait d'une connexion au moins pour les contacts et peut être même pour les photos dans Google photos .

il te suffit de renseigner le même compte Google à la configuration de ton nouveau phone quand il propose restaurer une sauvegarde à partir du cloud... as-tu fais cela ?
tiomay
Apprentice
Options
merci je vais essayer
tiomay
Apprentice
Options
salut Thug
j ai réussi a récupérer mes photos sur onedrive avec le compte Samsung mais pour mes contact je ne peux mettre mon adresse Gmail il me répondre que c est pas mon adresse
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @tiomay 

Tu peux vérifier les contacts enregistrés sur ton comptes Google a cette adresse 

https://myaccount.google.com/intro/dashboard?hl=fr-FR

Vérifier également sur le compte Samsung ici

https://account.samsung.com/accounts/v1/SAMSUNGCA/signInGate?response_type=code&client_id=f6982h5w86...

Thug
Hotshot
Options
Bonjour @tiomay,

Tant mieux content pour toi c'est déjà ça de fait.
Ça veut dire que t'as pas rentré le bon identifiant de ton compte Google , il faut au moins que t'arrives à retrouver ton adresse Gmail que t'avais sur ton S10 même si t'as perdu le mot de passe tu fais mot de passe oublié et tu en définis un nouveau.

Autrement puisque tu a réussi à te connecter à ton compte Samsung essaye ceci tu vas à paramètres > comptes et sauvegarde > sauvegarde et restauration ensuite dans la rubrique "compte Samsung" tu clique sur restauration des données... tu devrais avoir quelques chose comme ceci...
👇