Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung note 20 Ultra/ iPhone 13 Pro

(Sujet créé le : 26-03-2023 12:13 AM)
537 Visites
Tom65c
Explorer
Options

Bonjour, j’utilise actuellement un iPhone 13 Pro et je suis intéressé par un Galaxy note 20 ultra, 
J’aimerais savoir si ce téléphone a une batterie suffisante (compare au 13 pro)? Et également si le fait qu’il soit sorti il y’a un peu plus de deux ans risque de poser des problèmes dans le suivi des mises à jours? Dernière question: Il me semble que le gabarit du note 20 ultra est moins imposant que les s22 ultra et s23 ultra? Est ce vrai ? 
cordialement 

Tom65c
Explorer
Options

J’en ai trouvé un en très bon état dans un magasin d’occasion (cash express)

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Même si le Note20 Ultra est un très bon téléphone, il commence tout de même à prendre de l'âge. Donc venant d'un 13 Pro je ne suis pas sûr que vous soyez conquis.

Tout dépend de si vous comptez revendre votre iPhone, avec sa revente vous pourriez facilement passer sur un modèle Samsung plus récent.

Après ça reste l'éternel débat Android vs iOS, à voir ce que vous préférez..

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour à combien ?
0 Compliments
Tom65c
Explorer
Options

Bonjour, merci pour votre réponse, il vaut mieux que je regarde pour un s22 ultra à la limite.

0 Compliments
Tom65c
Explorer
Options

Bonjour, à 500€

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est un poil chère ,vous avez le.s21 ultra à ce prix, après faut voir en combien de giga. Le note a l 'avantage de la micro sd . Le mien bon coin 300€ ,top affaire. En tout cas c'est un très bon téléphone, pas oublier qu'à la sortie il coûtait 1300€ le bébé. Bien vérifier qu'il est destiné au marché français dommage d'ailleurs la version us est meilleur avec le snapdragon par contre il est en 128gb et la version européenne est minimum en 256gb.
rimka_27
MegaStar
Options
Oui ça serait bien je pense mais à 500€ vous aurez du mal à trouver, plutôt 600€ . C'est toujours pareil le budget compte, perso si je voudrais mettre 600€ je chercherais plutôt un oppox5 pro, ou carrément rajouter et prendre le s23 + qui peut se trouver à 800€ .Pas évident. Le s22 ultra est bien mais en 128gb sans micro sd c'est léger niveau stockage, il vous reste100gb de disponible pareil pour le s21 ultra. Si vous le trouvez en 256gb ça va .La le mien j'ai 350gb de fichiers dedans Screenshot_20230326_111850_My Files.jpgScreenshot_20230326_111842_My Files.jpg
0 Compliments
Tom65c
Explorer
Options

Merci pour votre retour, non je ne suis pas intéressé par le s21 ultra (c’est le téléphone que j’avais avant), je le trouve trop encombrant du fait de son poids dans les 230 grammes. Je trouve que le note 20U a une meilleure prise en main, concerner le s22U, je ne sais pas.

0 Compliments
Tom65c
Explorer
Options

*concernant

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Pas faut 230gr plus une coque ça pèse de ouf. C'est vrai le n20u est léger et très bon en main, j'écoute du son avec depuis 1h avec des sony wf 1000xm4 en ldac.le top.1679828185410.jpg
0 Compliments