Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Members Profile.

(Sujet créé le : 09-11-2023 09:52 PM)
310 Visites
Tranzats
Navigator
Options
1) Good evening/Morning. As i had to do a factory reset on my phone last week or so. I realised that i have love my previous Samsung Members account and wondering if there's any possibility at regaining it by any chance please? As weirdly enough i can't create a new account with my old name,which could mean my old account count still be on here somewhere,couldn't it? 

2) Having moved from Mauritius to France. I obviously had to change my sim card to a french one. And kinda understand Samsung Members having now turned french, but i would so much prefer having my old account in with all the stuff i accumulated through helping others and where Samsung Members was in English. As english is my preferred language, due to having spent 15 years in United Kingdom.
Hope you can understand my concern.

Thank you very much in advance.

Stephane.
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Tranzats 

Soyez le bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France. 

Pour récupérer votre adresse mail je vous conseil d'appeler samsung.  

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir 

Nous sommes dans un  forum francophone,  faite un minimum d'effort.

Tranzats
Navigator
Options
Oui mais c'est pour cela que j'aimerais ravoir.mon compte anglais. Aussi il se pourrais que @Messuo7592 sois francais et soit capable d'aussi parler l'anglais et de l'ecrire. Donc @Pi_Jo_75 ne jugez pas avant savoir la vérité.Merci.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Tranzats  comme je vous ai conseillé plus haut,  téléphone à Samsung pour pouvoir récupérer votre adresse mail anglaise. 

Dans mon message il n'y a aucun jugement   je demande seulement qu'on fasse un effort par respect de la langue du forum et envers les user qui ne sont pas anglophone. 

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Tranzats

Désolée de ne pas pouvoir vous aider, je ne comprends pas (et ne parle pas) l'Anglais.

Idem ma réponse dans votre autre Post : "Samsung Calendar Country Change".

Bonne journée.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@matheloan@Pi_Jo_75 et @Messup7592, je vous remercie pour vos interventions.

@Tranzats, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung

Pour retrouver votre ancien compte Samsung Members, vous devez renseigner les informations rattachées a votre compte Samsung.

Si vous ne vous les avez oublié, vous pouvez cliquez sur "mot de passe oublié" et suivre les instructions ou contacter account au 08 05 22 00 59 pour  une meilleure assistance. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible au besoin 😉.

Bonne fin de semaine sur la Communauté .

Tranzats
Navigator
Options
Je crois que j'ai déjà accédé un des comptes que j'utilisais mais je crois avoir perdu tous les niveau auquel j'étais, c'est a dire niveau 6 bizarrement.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Tranzats !

Je vous remercie pour votre retour 😊.

En toute franchise, je n'ai pas d'informations à ce sujet pour vous venir en aider. De ce fait, je vous recommande de contacter le service Samsung Eccount au 08 05 22 00 59 comme mentionné dans mon précédent commentaire.

Vous pourrez avoir l'assistance nécessaire ainsi qu'une meilleure prise en charge.

Bon début de semaine sur la Communauté .

0 Compliments
Tranzats
Navigator
Options
Merci et a vous aussi
0 Compliments