Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy note10

(Sujet créé le : 03-12-2024 06:32 PM)
91 Visites
guitounet
Explorer
Options
Bonjour, je possède un note 10 depuis pas mal de temps, et depuis 1 mois les fond n est plus blanc, mais jaunâtre, j ai tout essayé, reinitialisation, réglable couleurs, rien y a fait.
Est ce la fin de vie?
Merci à vous, car je l aime bien ce mobile.
5 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir

Je suppose que l écran a subi l usure avec le temps. Peut être il faut le faire changer par un magasin de réparation.

0 Compliments
xXxMysticxXx
Explorer
Options
Slt moi je pense que c l'âge du tel vu que vous dites que ça fait pas mal de temps que vous l'avait donc c le temps
0 Compliments
guitounet
Explorer
Options
🙏merci beaucoup
0 Compliments
xXxMysticxXx
Explorer
Options
De rien 🤗
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@guitounet, si l'écran de votre Galaxy Note10 affiche une teinte jaunâtre, cela peut être lié à l'usure de l'écran, comme mentionné par  ethyle ou à un dysfonctionnement matériel.

Avez-vous vérifié si le Filtre lumière bleue  est activé dans les paramètres d'affichage ? Sinon, veuillez suivre ces manipulations qui peuvent varier en fonction de la version de votre téléphone : Paramètres > Affichage > Filtre de lumière bleue ou Paramètres > Affichage > Protection du confort visuel.

Si le dysfonctionnement persiste après une réinitialisation, il serait peut-être utile d'envoyer votre téléphone en réparation. Voici un lien pour la localisation de centres agréés : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Si vous ne trouvez pas de centre, voici un lien pour une demande en ligne : 🔗 https://monsavmobile.fr/#!/fr/repair/product#anchorTitle

Toutefois, la réparation sera à vos frais.

Je reste dans le coin et merci @xXxMysticxXx@ethyle pour vos interventions 🙏 !

Belle soirée 🙂 !