30-08-2019 07:24 PM - modifié 30-08-2019 08:11 PM
J'ai essayé via plusieurs sites de téléchargement d'installer Samsung Dex pour Windows et malgré TOUS mes essais ça ne s'installe pas et j'avoue que celle-là je ne la comprends pas...J'ai Windows 10 version familiale LÉGALE 64 bits version 1903 32 gigs de RAM et assez de disques durs pour que ça s'installe et je mets à jour mon ordi chaque fois que je travaille dessus...http://www.samsung.com/global/download/SamsungDeXWin
Quand j'essaie de l'installer il ne se passe RIEN et si j'essaie de l'installer via la résolution des problèmes il me dit que ma version n'est pas assez récente, j'en bouille. Ça ne fonctionne pas non plus en essayant de l'installer en tant qu'administrateur, rien à faire, ça me dépasse !!!!
Suis-je le seul à ne pouvoir installer ce programme ? (2 jours que je perds la-dessus)
le 31-08-2019 02:02 AM
Salut @Cassidy007 , voici quelques captures d'écran pour te montrer les caractéristiques de mon PC, je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas chez toi.
le 31-08-2019 03:40 AM
Salut @Cyril1 , finalement j'ai réussi à l'installer. J'ai découvert que mon anti-virus Avast version Pro n'accepte plus l'installation de programmes qu'il ne connait pas tant et aussi longtemps qu'on ne les a pas TESTER dans leur Sandbox. Ça teste donc le programme dans un nuage virtuel et si rien de grave ne se produit il te laisse l'installer sur l'ordinateur..ENFIN !!!
J'ai aussi fait des tests et je commence à découvrir le fonctionnement, je ferai peut-être un post la-dessus , une chose est sûre, cest que c'est très prometteur !
Merci pour ton aide et bonne journée
31-08-2019 09:16 AM - modifié 31-08-2019 09:17 AM
Bonjour à tous les deux ,
Ravi de voir que ça fonctionne chez vous , parce que moi...
Si l'install de DeX pour Windows s'est bien passée , avec autorisation dans le parefeu Windows , aucun de mes appareils n'est détecté !
J'ai réinstallé les drivers USB Samsung et redémarré le PC comme indiqué dans la FAQ , mais rien ne se passe lorsque je connecte la Tab S4 ou le S10.
Windows reconnait sans problème les devices , et je peux naviguer dans les dossiers via l'explorateur , mais du côté de DeX , electro ancéphalogramme plat
Tant pis pour moi !
Bonne journée.
le 31-08-2019 06:28 PM
Salut @Pierrot14 , je n'ai pas encore essayé ma Galaxy tab S4 sur mon ordi depuis l'installation de Samsung Dex sur l'ordi, il a été mentionné lors de l'Unpacked 2019 que SEULS les téléphones Note 10 pouvaient se connecter à Windows de cette façon hors j'imagine que ça va se passer de la même façon que DEX sur tablette qui était pourtant réservé au Tab S4 et pas au Tab S5e qui l'a pourtant eu.
Alors ce n'est qu'une question de temps avant que Samsung l'offre sur tous les téléphones récents.
P.S. @Pierrot14 , je me suis fait un cadeau pour que ça fonctionne chutttt
le 31-08-2019 07:29 PM
Bravo !
C'est un beau cadeau 😉
le 10-09-2019 09:38 AM
J'ai exactement le même problème, 15 jours que je suis dessus mais toujours rien, Dex est bien installé mais mouline lorsque je connecte mon note 10+ et ne se lance jamais...
le 10-09-2019 11:55 PM
exactement le même souci avec mon note 10+ qui ne communique pas avec l'appli Dex alors que tout va bien avec l'appli "votre tel" de windows 10 ou encore smartswitch...
11-09-2019 05:38 AM - modifié 11-09-2019 05:39 AM
il est clair que Samsung et Microsoft n'ont pas encore tout résolu, ne vous gênez surtout pas pour envoyer ces commentaires à Samsung via Samsung Members/Nous contacter/Poser questions OU Rapports d'erreurs , vous avez le choix et vous pouvez aussi envoyer des commentaires à Microsoft (faudrait que je regarde ou et comment...)
Plus ils recevront de commentaires /plaintes, PLUS ILS BOUGERONT RAPIDEMENT. TOM'S GUIDE en fait mntion dans sa description du Note 10+
Je sais que présentement ils pourraient se renvoyer la balle mais ...