le 15-11-2021 07:53 PM
Bonjour,
J'ai remis au transporteur mon Samsung Galaxy Note 20 ultra le 26 octobre pour réparer l'écran fissuré et malgré mes nombreuses tentatives pour savoir où est mon téléphone, celui ci reste introuvable.
J'ai contacté à plusieurs reprises Samsung, l'équipe Samsung care + ainsi que CEAT electronique, sans succès. La procédure en réparation est affichée annulée lorsque j'entre le numéro d'intervention sur le site.
Je ne vais pas avoir d'autre choix que d'aller porter plainte contre Samsung pour obtenir réparation et de faire bloquer l'IMEI du téléphone.
Ce message est ma dernière tentative pour faire bouger les choses, en espérant que mon téléphone soit retrouvé et réparé.
Cordialement,
Léon
le 15-11-2021 08:16 PM
le 16-11-2021 02:23 PM
Bonjour à tous,
@LeonNote20, bienvenue sur la Communauté 🙂.
Je suis navrée de constater votre situation, et je comprends votre ressenti.
Pour faire quelques recherches supplémentaires, veuillez me communiquer par message privé :
- votre nom et prénom ;
- votre adresse e-mail ;
- le numéro IMEI du Galaxy Note 20 Ultra.
Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur Messages. Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
@fifi79, je note votre point de vue et je reste disponible si vous souhaitez échanger davantage sur les produits et services Samsung 🙂.
Bien à vous,
Simona
le 18-11-2021 10:11 AM
le 19-11-2021 08:26 PM
le 22-12-2021 07:35 AM
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles, malgré avoir contacté le service consommateur plusieurs fois. De temps en temps on m'appelle pour me dire ce que je sais déjà : que le téléphone est introuvable, que le dossier va être transmis au service compétent, qu'une enquête va être faite, etc. J'ai déjà contacté le médiateur et j'attends toujours que les choses bougent.
C'est tout simplement incroyable
le 27-12-2021 10:52 AM
Rebonjour à tous,
@steeveaustine, @Killerchang23, je suis navrée pour vos expériences. Néanmoins, je vous assure qu'en tant que modérateurs, nous faisons de notre mieux pour remonter vos cas aux équipes en charge.
@LeonNote20, j'ai pris contact de mon côté avec les équipes, pour vérifier l'état de votre dossier. Je reviens vers vous par message privé dès que j'ai une réponse.
Bien à vous ❄️,
Simona
le 07-04-2022 10:21 AM
Bonjour,
J'ai été remboursé par Samsung au bout de quasiment 6 mois, du coup j'ai commandé un Z fold 3 sur le site de la Fnac ! Bon courage à ceux qui rencontrent le même type de problème.
Cordialement,
Léon