Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Care + : Vol

(Sujet créé le : 15-11-2021 07:53 PM)
550 Visites
LeonNote20
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai remis au transporteur mon Samsung Galaxy Note 20 ultra le 26 octobre pour réparer l'écran fissuré et malgré mes nombreuses tentatives pour savoir où est mon téléphone, celui ci reste introuvable.

J'ai contacté à plusieurs reprises Samsung, l'équipe Samsung care + ainsi que CEAT electronique, sans succès. La procédure en réparation est affichée annulée lorsque j'entre le numéro d'intervention sur le site.

Je ne vais pas avoir d'autre choix que d'aller porter plainte contre Samsung pour obtenir réparation et de faire bloquer l'IMEI du téléphone.

Ce message est ma dernière tentative pour faire bouger les choses, en espérant que mon téléphone soit retrouvé et réparé.

Cordialement,

Léon

0 Compliments
7 Réponses
fifi79
Helping Hand
Options
J'espère que vous obtiendrez gain de cause. On peut plus avoir confiance malheureusement.
0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

@LeonNote20, bienvenue sur la Communauté 🙂

Je suis navrée de constater votre situation, et je comprends votre ressenti.

Pour faire quelques recherches supplémentaires, veuillez me communiquer par message privé : 

- votre nom et prénom ; 

- votre adresse e-mail ; 

- le numéro IMEI du Galaxy Note 20 Ultra. 

Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur Messages. Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

@fifi79, je note votre point de vue et je reste disponible si vous souhaitez échanger davantage sur les produits et services Samsung 🙂.

Bien à vous,

Simona

0 Compliments
steeveaustine
Navigator
Options
blablabla... les modérateurs ne servent à rien.
0 Compliments
Killerchang23
Navigator
Options
C'est du vol Samsung care +.... Dsle pour toi, je l'ai appris également à mes dépends (voir ma discussion ouverte récemment...)
0 Compliments
LeonNote20
First Poster
Options

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles, malgré avoir contacté le service consommateur plusieurs fois. De temps en temps on m'appelle pour me dire ce que je sais déjà : que le téléphone est introuvable, que le dossier va être transmis au service compétent, qu'une enquête va être faite, etc. J'ai déjà contacté le médiateur et j'attends toujours que les choses bougent.

C'est tout simplement incroyable

0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Rebonjour à tous, 

@steeveaustine@Killerchang23, je suis navrée pour vos expériences. Néanmoins, je vous assure qu'en tant que modérateurs, nous faisons de notre mieux pour remonter vos cas aux équipes en charge. 

@LeonNote20, j'ai pris contact de mon côté avec les équipes, pour vérifier l'état de votre dossier. Je reviens vers vous par message privé dès que j'ai une réponse. 

Bien à vous ❄️,

Simona

0 Compliments
LeonNote20
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai été remboursé par Samsung au bout de quasiment 6 mois, du coup j'ai commandé un Z fold 3 sur le site de la Fnac ! Bon courage à ceux qui rencontrent le même type de problème.

Cordialement,

Léon

0 Compliments