Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour note 10+

(Sujet créé le : 28-05-2022 12:49 AM)
358 Visites
Will2074
Journeyman
Options
Suite à une maj au début du mois d'Avril mon note 10 + ne permet plus de faire la charge sans fil. J'ai appelé le support qui m'a demandé de faire une réinitialisation usine. Suite à cette rénitialisation la charge sans fil à refonctionnée jusqu'à ce que le téléphone refasse sa mise à jour. Le problème venant bien de la maj et mon note 10+ n'étant plus garantie depuis seulement 2 mois le service client m'a dit de me rapprocher de mon revendeur, ce que j'ai fait. Celui-ci me dit qu'il enverra le portable en réparation mais que ce sera payant. Cela est ***** puisque le téléphone n'a rien  le problème n'étant pas matériel, mais lié à une maj donc logicielle.
Autre retour d'une Samsung members, qui me dit d'attendre les prochaines maj. Depuis début Avril il y a eu 2 correctifs et pourtant aucun n'a règlé mon problème. 
En faite, si on veut garder son téléphone fonctionnel il ne faut pas faire les maj, car du jour au lendemain Samsung peut décider de rendre obsolète votre téléphone et au final nous c'est soit on paie soit on change de téléphone, c'est du vol merci Samsung. 
J'étais réfractaire mais je crois que je vais finir par passer à la marque à la pomme vu le manque de considération de vos clients.
A bonne entendeur.
5 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Will2074 

A tout hasard, vous avez regardé si dans les options batterie, la fonction "Chargement sans fil" est activée ?

Cordialement.

0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Faire un rapport d'erreur en fessant rapparaître le problème. Ensuite expliquer et attendez que les fichiers journaux sont bien envoyés à Samsung. Vous verrez dans vos notifications pour cela. Ne fermez pas Samsung Members durant la collectes de journaux du téléphone. Il vous dira si vous pouvez le fermer mais tous cela depuis vos notifications.
0 Compliments
Will2074
Journeyman
Options
Oui c'est bien activé, c'est bien lié à une maj, lorsque j'ai fait la réinitialisation constructeur la recharge sans fil refonctionnait et mon note chargeait sur son chargeur jusqu'à ce qu'il fasse la mise à jour et là le chargeur s'est éteint et le téléphone ne reconnaît plus aucun chargeur sans fil. Mais merci malgré tout d'avoir essayé pour l'info.
Cdt
Mistyshade
First Poster
Options
Bonjour, j'ai exactement le même soucis.
Mon téléphone va très bien à la différence près que je n'ai pas tenté de le réinitialiser pour le moment.
Redémarrage ne change rien et pourtant j'utilise des chargeurs samsung officiel.
0 Compliments
Will2074
Journeyman
Options

Bonjour je vais restaurer une nouvelle fois mon note, voir ce qu'il se reproduit enlever les maj automatique et envoyer un rapport d'erreur à Samsung. Réactiver les maj auto, si le problème réapparaît renvoyer un rapport d'erreur comme ça ils auront la comparaisont avant après et ils ne pourront pas me sortir leurs  défauts de m....

Après si je n'obtiens pas gain de cause je quitte Samsung.

0 Compliments