La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ma question est : Est ce que je peux le reboot et profiter de la dernière MAJ de Septembre?
Je voudrais lui donner ”comme neuf” mais j’ai peur qu’il ne puisse pas profiter des dernières MAJ du téléphone (étant donné qu’il n’y aura plus de MAJ logiciel ni sécurité pour ce modèle).
Bonsoir même si il est réinitialisé il aura toujours la dernière version installée . Après pour le suivi c'est peut-être être la fin ou presque niveau sécurité
Merci! C’est là que je vois que je ne suis plus à la page 😆! Pour moi, si tu reboot, il redevient comme quand tu l’as acheté 😅. Contente de savoir que les améliorations logicielles et sécurité seront toujours là.
Je voudrais reboot le téléphone (comme neuf) et ensuite faire Smart Switch. Je me doute qu'un Smart Switch ne devrait pas changer le logiciel. Mais c'est le reboot en lui même qui me faisait "peur". Alors qu'il y a eu des MAJ depuis 4 ans que je l'ai 😅