Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

réparation agréé

(Sujet créé le : 17-07-2022 02:06 PM)
152 Visites
cytx61
Navigator
Options
Bonjour,

J'ai 2 questions :

1 . Je veux remplacer la batterie de mon note 10 plus, et j'ai besoin de vos conseils : prix conseillé, magasin agréé ou non sachant que les réparateurs agréés samsung sont trop loins (je suis à Rennes, il ya 1 à Angers et 1 à Nantes). et je ne risque pas de le faire moi même car la manip est compliquée. 

2. pensez vous que le fold 4 intégrera un emplacement pour le stylet car je pense l'acheter à la rentrée mais le fait de ne pas garder le stylet me gêne et les coques sont très épaisses 

Merci.

0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, vous pouvez allez à magasin ou point de réparation de téléphone, et comparer les prix. S10 note , il n'est plus sous garantie. Vous pouvez aussi demander à Samsung de toutes c'est payant.
Pour la question 2, d'après les informations qui tournent sur les réseaux et les présentations oui. Mais avec ont sais jamais d'avance.
Salim1934
Explorer
Options
Salut laisse tomber la gamme galaxy z car trop fragile et pas de SAV
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Il parle de fold 4, pas jugé avant sa sortie, et vous ne savez rien ce qu'ils proposent. Le fold 2 pas de problème. Le fold3 oui le fold 4 on sait rien et il n'est dispo pour juger.