le 28-07-2019 12:51 PM
Bonjour à toutes et tous !!!
J'ai changé mon modèle de déverrouillage mais je ne m'en rappel plus... je ne ne peux donc déverrouiller mon tel uniquement par mon empreinte... j'ai fait une sauvegarde de mon tel sur le cloud. Mes questions sont les suivantes : puis je réinitialiser mon tel et récupérer l'ensemble de mes données (applications, messages, photos, enfin tout quoi) et que dois je faire pour récupérer mes données sauvegardées ?...
Merci de votre aide 😊😊😊
le 28-07-2019 02:00 PM
Bonjour @Manue74580 ,
Pour réinitialiser, il faut d'abord déverrouiller 🙄
On va tourner en rond.
Le plus sûr serait de se rendre dans un centre agréé Samsung avec la facture d'achat, qui dėverouillera ton smartphone et assurera la sauvegarde de toutes tes données.
Bonne journée.
le 28-07-2019 04:33 PM
Je peux déverrouiller avec mon empreinte sans soucis... Ma question c'était de savoir si une fois que j'ai fait une sauvegarde de mon tel sur le cloud je peux réinitialiser mon tel sans soucis et retrouver l'intégralité de mes données et comment procéder à ce moment là...😊😉
le 28-07-2019 07:01 PM
Si vous réinitialisez votre smartphone , il vous demandera si vous voulez repartir de votre dernière sauvegarde ou si vous voulez repartir de zéro quand vous entrerez vos identifiants Samsung.
Bonne soirée.
le 28-07-2019 10:28 PM
Bonjour @Manue74580. @Pierrot14
A la création de l'emprunte et ou du schéma le tel ta demandé un code de sécurité.
Ce code est demandé après un redémarrage.
Avec ce code tu peux annuler ou modifier le mode de déverrouillage.
Nul besoin de réinitialiser le tel.
Ton cmpte Samsung via Find My mobile Samsung permet également de remplacer un code de verrouillage a distance.
Pour finir dans la mesure ou le verrou de réactivation est actif tu risque de te retrouver avec un tel bloqué après réinitialisation. Bien supprimer les comptes du tel avant de réinitialiser.