Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme USB C Note 10

(Sujet créé le : 03-08-2021 10:56 PM)
1504 Visites
Mvall
First Poster
Options
Bonjour/bonsoir à tous,

Depuis quelques temps mon Note 10 a des problèmes de connexion avec le USB C pour la musique (adaptateur pour prise Jack). Il se connecte et deconnecte sans arrêt et parfois par un miracle la musiqur fonctionne dans ma voiture.

J'ai vu de nombreuses solutions comme vider le cache de l'application USB setting (que je n'ai pas bien sûr dans mes paramètres d'applications système) ou encore de vider le wipe cache mais il est impossible pour moi de redémarrer mon téléphone non plus dans ce mode (j'ai un message d'erreur qui s'affiche). La manipulation de vider les paramètres système a fonctionné une fois mais le problème est re-survenu. 

Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur car les trajets en voiture avec une enceinte c'est pas le top. Merci d'avance !
0 Compliments
4 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
Ou avez-vous acheté votre Note 10 ?
(bizarre que vous ayez pas USB SETTING).

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour , ça vient peut-être de ta prise qui est empoussiérer , ou peut-être de ton fil , à force de le plier ou même l'usure dû à la température dans un véhicule l'été.

Si tu connais quelqu'un pour faire un essai avec un autre câble, ou si tu subi ce désagrément de façon ponctuelle et que tu est certain de pouvoir le reproduire, rends toi en magasin ou en boutique pour faire l'essai avec un câble d'un SAV en boutique ,ou avec un câble neuf acheté en magasin ( assure toi de choisir le même câble ou compatible pour la charge et le transfert de données ) , ça m'étonnerait que puisses te rétracter plusieurs fois sur l'achat d'un même objet dans différents modèles .
0 Compliments
Mvall
First Poster
Options
Pour répondre à Lautiana, mon téléphone a été acheté à Boulanger et il était neuf. Je trouve ça bizarre aussi je ne comprends absolument pas, peut-être a-t-il changé de nom avec une maj ?

Minor, essayer avec l'iphone d'une amie ça marche donc ça ne vient pas de la voiture, pour les fils je les ai changé donc ça ne vient pas d'eux non plus...
Pour la charge il n'y aucun problème au cas où si vous vous demandez aussi
0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Mvall ,

Pour voir les 6 photos t'indiquant le chemin à suivre pour vider le cache et les données dans USB-Settings de ton Note10*, tu devras peut-être passer par le navigateur à cette adresse :

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note10/probleme-usb-c-note-10/td-p/3760709

Suivez le guide...

1.

Screenshot_20210803-222148_Settings.jpg

 2.

Screenshot_20210803-222208_Settings.jpg

 3.

Screenshot_20210803-223217_Settings.jpg

 4.

Screenshot_20210803-222300_Settings.jpg

 5.

Screenshot_20210803-222315_Settings.jpg

 6.

Screenshot_20210803-222732_Settings.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk