le 22-07-2021 04:44 PM
Bonjour,
J'ai acheté un Noté 10 que j'essaie de faire fonctionner avec une puce étrangère mais le téléphone est bloqué. On me demande la clé MCK. Qui peut m'aider svp?
le 22-07-2021 04:48 PM
Bonjour,
si un code MCK vous est demandé c'est que c'est un téléphone bloqué par un opérateur il faut alors demander à l'opérateur en question (gratuit) le fameux code à entrer (il est préférable au cas ou d'avoir une facture)
le 27-07-2021 04:46 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @rahmouni ! 😊
@Paulo4900 Merci pour ces informations. 🌞
@rahmouni Avez-vous suivi le conseil de @Paulo4900 ? Quel a été le résultat ?
Je reste disponible.
le 29-07-2021 04:18 PM
Le téléphone a été acheté débloqué tout opérateur. Ce code MCK doit être envoyé directement par Samsung mais je ne sais pas du tout comment l'obtenir. Je possède la facture d'achat et les informations nécessaires.
le 29-07-2021 04:30 PM
Bonjour,
j'avais mal lu la première fois ce topic, pour recapituler le téléphone est bloqué (code MCK) car il y à eu plusieurs tentatives pour le code de déblocage réseau (NCK)
Code 1 => Code NETWORK ou code de désimlockage (code NCK)
Code 2 => Code UNFREEZE (ou DEFREEZE), code permettant de débloquer le compteur d’essais (défreezer le samsung), appelé code MCK.
Donc avec la facture il vous faut appeler le SAV ou vous rendre dans un SAV si vous en avez proche de chez vous pour tenter de l'obtenir..