Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes avec ensemble de mes photos.

(Sujet créé le : 02-11-2021 01:26 PM)
294 Visites
Chanchan14280
Pioneer
Options
Bonjour, c'est chanchan 14280.  Au secours je n'arrive plus à  avoir  l'ensemble  de mes photos  et je suis très  tristesse . Actuellement hospitalisée pour un certain temps je n'ai plus ce plaisir. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer  pourquoi,  car Actuellement c'est le seul réconfort que j'ai.  Auriez-vous une solution  ain de me redonner le moral. Je sais que je peux compter sur la communauté.  Juste une petite  parenthèse exceptionnellement que les explications  soient faciles car étant très fatiguée 😫 😫 😫 😫 ce n,'est pas évident.  Merci à toute cette grande famille 👪 qui j'en suis sûre va faire le maximum pour que je retrouve  mes souvenirs.  Metci du fond ❤  et très bonne journée.  Cordialement. Chanchan14280 

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Chanchan14280 

Essayez de vous souvenir si vous aviez stocké vos photos dans la mémoire interne de votre Note 9 ou dans la carte mémoire?

Prenez soin de vous et bon courage. 

Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

😉 on va trouver. Il vous manque une partie de vos photos c'est ça ? Dans la galerie, il en manque donc? Désolé c'est pour bien comprendre et aller au plus vite et au mieux.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Si pas de micro sd.
- mes fichiers ( photo 1 )
- regarder dans images et vidéos ( souligné) si rien entrer dans stockage interne ( photo 2).
-Entrer dans DCIM ( photo 3)
-Puis dans caméra pour les photos et screenshots pour les captures d'écran ( photo 4 ).
Screenshot_20211102-141450_My Files_8040.jpgScreenshot_20211102-141547_My Files.jpgScreenshot_20211102-141432_One UI Home.jpgScreenshot_20211102-142136_Gallery.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Vérifier aussi que la galerie photo soit bien sur photos et pas sur histoires.
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/que-faire-si-les-photos-de-la-galerie-ne-so...
Ci-joint un tuto d'Alina_M
Bon courageScreenshot_20211102-142641_Gallery_8045.jpg
Chanchan14280
Pioneer
Options
Merci pour la réponse un peu tardive mais j'étais trop fatiguée 😫 j'ai retrouvé mes photos dans récents et je vous remercie. Vous êtes vraiment adorable et ke moral est revenu. Merci pour votre aide et votre soutien. Dans ces périodes difficiles cela fait du bien de savoir que vous êtes presentes (presents) pour nous aider. Mille mercis très bonne soirée. Et sachez que vous êtes géniaux de gentillesse. Très bonne soirée à tous et bon courage. Très cordialement. Chanchan14280
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
C'est super. Profitez bien et ne lâchez rien.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Chanchan14280  courage a vous, tenez bon, j'espère que vous allez bientôt sortir . Et n'hésitez pas de venir nous faire un coucou de temps en temps. 

Chanchan14280
Pioneer
Options
Merci a la communauté qui est toujours présente, présente, ponctuelle pour nous donner satisfaction merci à toutes ces personnes hypers compétentes et réactives. Très bonnes jour à toute les équipes de Samsung. Tres cordialement Chanchan14280
0 Compliments