Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de transfert photos

(Sujet créé le : 27-08-2023 12:13 PM)
231 Visites
Paulo65
Apprentice
Options
Bonjour, 
pourquoi sur Samsung Galaxy note 20, quand je déplace les photos de la galerie dans les albums celle-ci restent toujours visi le dans la galerie?

6 Réponses
Davidcrno
Navigator
Options
Bonjour la galerie regroupe toutes les photos du téléphone. Les albums permettent uniquement de classer vos photos :smiling-face:
0 Compliments
Paulo65
Apprentice
Options
Sur celui de mon copain, les photos sont bien supprimer de la galerie ! Mais c'est pas le même modèle A52 4g
0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, souhaitez-vous les supprimer ?
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Les photos ne sont pas supprimer de la galerie, c'est juste un autre mode d'affichage, dans la galerie sa classe les photos par date, dans les albums ça les classes par albums. Et pour information l'application galerie du note 20 c'est la même que celle du a52.il y a affichage photos, albums et histoires, ce sont les modes d'affichage de l'application galerie.
0 Compliments
Paulo65
Apprentice
Options
Les supprimer oui de la galerie mais pas de l'album
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien 😊.

@sampro9@brvandlnv et @Davidcrno, je vous remercie pour cette prise en charge. 

@Paulo65, notez que les albums photos sont les fenêtres qui appartiennent à l'application Galerie.

Comme l'ont dit @Davidcrno et @sampro9, c'est bien normal que vous retrouviez les photos déplacées dans les albums parmi toutes les photos présentes dans la Galerie de votre Galaxy Note20.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Bonne journée sur la Communauté .

0 Compliments