Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème luminosité

(Sujet créé le : 11-10-2019 12:19 PM)
2082 Visites
Joks_
Journeyman
Options

Bonjour dans ma barre de notification je ne peux plus régler la luminosité la barre est bien là mais elle ne veut pas réagir pourtant dans les paramètres de luminosité je peux régler j'ai cherché partout mais je ne trouve pas le problème. 

5 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Joks_  ,

Développer la barre de notification vers le bas , et cliquer sur la flêche en bas

72747785_410291913018077_1037390633850896384_n.jpg

Vérifier si la luminosité adaptive est bien désactivée , puis cliquer sur Détails pour plus d'options

72253198_1028521914206852_3424790862947680256_n.jpg

Tiens nous au courant !

@ +

Joks_
Journeyman
Options

Il y a que ici que je peux changer ma luminosité Screenshot_20191011-163806_Settings.jpg

Ici  je peux même pas y toucher ça ne marche pas

Screenshot_20191011-163744_One UI Home.jpg

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Joks_ !

Merci de votre intervention @Pierrot14 .

Si vous ne pouvez pas régler la luminosité directement depuis la barre d'état, vous pourrez réinitialiser les paramètres du téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Je vous assure que vous ne perdez pas les données.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
oddelia
Student
Options
Bonjour j'ai un Samsung Note 10 lite Ça fait quelque temps que je remarque mon téléphone s'allument et c'est-à-dire que l'écran toutes les 10 15 seconde des fois ces 30 secondes et pourtant je ne touche pas j'ai même désactiver le capteur de déverrouillage par visage est c'est toujours pareil j'ai réinitialiser tous mon téléphone effacer complètement mon téléphone c'est pareil je ne comprend pas pouvez-vous m'aider s'il vous plaît c'est vraiment très désagréables car ma batterie se vide à force de vue que la luminosité s affiche systématiquement sur l'écran quand j'ai dit luminosité c'est-à-dire comment l'écran s'allume comme si j'avais manipulé le téléphone hors que je ne le touche pas du tout il est posé sur la table !!!!?
0 Compliments
oddelia
Student
Options
J'ai déjà contacté Samsung on a déjà fait des manipulations ensemble par téléphone est c'est toujours pareil le problème est récurrent
0 Compliments