le 06-11-2019 09:49 AM
quoi que je face mon note 10 ne reconnais pas mon cable usb meme en mode debogage.
Donc impossibilité de tra
06-11-2019 03:13 PM - modifié 06-11-2019 03:23 PM
Bonjour @hootsteph
Poussière dans le port USB ? S'agit-il du cable original ? N'est pas reconnu en quelles circonstances, en chargeant ? En connectant à l'ordi ? Etc etc
le 18-01-2020 06:19 PM
@Cassidy007 a écrit :Bonjour @hootsteph
Poussière dans le port USB ? S'agit-il du cable original ? N'est pas reconnu en quelles circonstances, en chargeant ? En connectant à l'ordi ? Etc etc
Bonjour @Cassidy007.
J ai le même problème de connexion avec l ordinateur et même le casque audio n est pas reconnu.
Service Samsung m a dit de reconfigurer le note 10 plus d usine .
Idem après ce opération .
Avez-vous une idée de solution.
Merci
Patrick
le 18-01-2020 06:36 PM
Bonjour @Patrick4664 et bienvenue sur le forum
S'agit-il du cable USB-C original ?
J'invite @Anonymous User ou @mickaelfr à venir nous rejoindre, ils s'y connaissent mieux que moi en port USB et en connexion
le 18-01-2020 11:43 PM
Oui c est le câble d origine. Et le casque d origine. Même un adaptateur pour clé Usb ne fonctionne plus alors que ça fonctionne avant
C est très embêtant. J ai peur d une panne technique .
le 19-01-2020 10:11 AM
Bonjour @Patrick4664 @Cassidy007.
@Patrick4664 fait une sauvegarde avec Smart Switch sur la carte SD ou sur Pc.
Supprime les comptes du tel
Fait une réinitialisation au paramètres d'usine.
Tu testes sans rien sur le tel avec le câble d'origine si tu utilises un adaptateur assure toi d'utiliser un adaptateur compatible charge et donné, tu peux également essayer d'accéder au contenu d'une clé Usb directement connecté au smartphone.
Si rien ne fonctionne le problème provient du connecteur USB du tel dans ce cas il te faut passer par le SAV voir avec ton distributeur.
Mais avant faire un teste avec une clé Usb et l'adaptateur d'origine.
22-01-2020 05:33 PM - modifié 22-01-2020 05:35 PM
Bonjour ,
je suis dans ce cas là , mon Note 10+ , n'est plus reconnu automatiquement par mon Windows 10 , à jour !
Allez voir dans le gestionnaire de phériphériques , une fois le phone branché !
Le pilote n'est plus reconnu ! Il faut que manuellement je le réinjecte , galére ! Je suis en discussion sur Samsung Members pour y remédier ! Et pour l'instant Samsung Members est en maintenance .
le 22-01-2020 06:59 PM
Bonjour @vax4
Un périphérique non reconnue s'affiche avec un triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique Windows.
Si c'est pas le cas c'est soit le câble soit le connecteur du tel.
De plus Smart Swich installe les pilotes...
le 22-01-2020 10:09 PM
Bonsoir ,
J ai déposé mon téléphone dans centre de dépannage point service mobile.
J espère le récupérer le plus rapidement.
Merci de votre aide.
27-01-2020 11:53 AM - modifié 27-01-2020 11:53 AM
Bonjour ,
si tu as un autre smartphone Android ou tablette Android branche-le sur ton pc .
J'ai branché ma Tab S4 , elle ne s'installe plus , non plus ! C'est bien Windows qui bug !
Dans mon cas Windows 10 est bien à jour . Tu ne l'as pas précisé , je pense que Windows est ton systéme ?
C'est le seul périphérique qui me cause soucis ! Hormis cela tout le reste est fonctionnel .
Aprés recherche , pas de solution même en installant le pilote avec le fichier présent avec Dex ou celui de Samsung developpers .
Sur l'aide Windows sur ce sujet , c'est dur , il ne propose que la réinstallation du systéme , je m'en doutais bien au vu du détail sur cette erreur ! Et vu que je ne me souviens plus du moment ou ce soucis est venu , ni une restauration , ni ma sauvegarde ne corrigeront ce bug !
J'ai quand même envoyé le rapport d'erreur avec Samsung Members . Il est dommage de ne pas avoir un vrai fichier qui réinstalle totalement et parfaitement le pilote Samsung USB Driver pour les mobiles .
Aprés il y a une solution bancale , à effectuer à chaque connexion ! On injecte manuellement le pilote mais il faut faire une manoeuvre supplémentaire sur le phone , pour ouvrir Dex ou Smartswitch , une belle galére !